| Bonjour bonjour | |
|
+8david gallagher nonor Amaury Louis Plume76 Henri Buffetaut Robin Richard Bubu 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bubu Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 233 Age : 41 Localisation : Royat (63) Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Bonjour bonjour Sam 25 Avr - 11:16 | |
| Bonjour a tous Je me présente, Yann 25 ans originaire de Caen en Normandie, habitant maintenant Clermont-Ferrand plus précisément Royat (a l'ouest) dans cette belle région qu'est l'Auvergne. Routier par defaut (non c est pas dédé ) et infographiste de formation, je sillone les routes toute la semaine muni de mon bridge aliant boulot et passion. Passionné de photos plutôt type nature je m essaie depuis peu a la photo d'orage avec un petit fz8 esperant passer sur un reflex numérique rapidement (avant la saison des orages ) suivant vos conseils genre eos 450 ou d80. En venant sur ce forum je veux vous faire partager mes modestes photos et ainsi avoir vos avis et conseils. J admire vraiment le travail de plusieurs membres sur leurs sites persos alors a très bientôt sur le forum et qui sait, dans une chasse d'orage. | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Sam 25 Avr - 11:18 | |
| Bienvenue sur Phototormenta Yann ! | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Sam 25 Avr - 13:09 | |
| Hola Bubu. Bienvenue à toi parmis nous! Pour un premier achat de reflex numérique, je puis plutôt te conseiller (au jugé de ton budget) d'investir dans un D200 d'occaz (entre 550-600 Euros nu), il te procurera des résultats aussi bons qu'un 400D ou qu'un D80, tu y gagneras en prime une construction (tropicalisation, plus que pas inutile! ) à toute épreuve, une meilleure mesure de la lumière et pleins d'autres petits détails qui font tout le charme de ce gros boitier! | |
|
| |
Plume76 Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Sam 25 Avr - 20:31 | |
| bonjour bonjour et bienvenue ami Normand...
Dommage que tu es quitté Caen! Pour y avoir vécu un an je peux dire que c'est une bien jolie ville avec un bien joli château...
Au plaisir de regarder tes photos...
A bientôt sur le forum
Plume. | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 26 Avr - 1:06 | |
| Bienvenue sur phototormenta Yann ! | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 26 Avr - 15:06 | |
| Sois le bienvenue parmis la troupe phototormentiste | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 26 Avr - 19:24 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
david gallagher Ligne de grain
Nombre de messages : 468 Age : 40 Localisation : Lucé 28110 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 26 Avr - 21:32 | |
| bienvenue parmis nous en espérant pouvoir admiré tes photos tres rapidement et peut etre aussi te retrouver sur les routes | |
|
| |
Yann76 Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 275 Age : 48 Localisation : Le Havre (76) Loisirs : Météorologie Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 26 Avr - 23:42 | |
| Bonjour Bubu ! Et bienvenue à toi ! | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 27 Avr - 11:33 | |
| Very welcome Yann !!
En espérant te lire prochainement par ici !! | |
|
| |
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 27 Avr - 23:08 | |
| bienvenue ici (et oui je suis rentré de vacances en Anjou) | |
|
| |
pouic Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 106 Age : 64 Localisation : Plaisir / Deauville Pont-l'évêque Emploi : Importation Saumon Fumé Loisirs : Pêche à la mouche Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 28 Avr - 10:52 | |
| Welcome in Normandie même si tu es dans le MC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour bonjour | |
|