| Averses sur l'Ouest du Loiret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Averses sur l'Ouest du Loiret Mar 28 Avr - 19:35 | |
| | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Averses sur l'Ouest du Loiret Mer 29 Avr - 12:32 | |
| Hola Olivier! C'étais bien sympa cette petite situ! En revanche tes images sont un peu sous-ex! De notre côté nous nous rendîmes également dans le Loiret... Avec de belles ambiances nuaguses et des couleurs superbes! 1 2 3 | |
|
| |
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Averses sur l'Ouest du Loiret Mer 29 Avr - 12:55 | |
| Ouep j'ai eu du mal pas facile de reprendre et j'avais un peu zappé que j'avais le filtre polarisant mdr sympa ta série aussi vous étiez dans quel coin du Loiret | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Averses sur l'Ouest du Loiret Mer 29 Avr - 13:08 | |
| A vrai dire, nous étions sur la limite Essone/loiret! | |
|
| |
Perry supercellule
| Sujet: Re: Averses sur l'Ouest du Loiret Mer 29 Avr - 15:05 | |
| okidoki un jour j'arriverais à exposé correctement promis ^^ | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Averses sur l'Ouest du Loiret Mer 29 Avr - 16:20 | |
| Hello Olive, même avis qu'en-riz... tu dois pouvoir reprendre ça un peu tout de même je pense, ça ne leur fera que du bien Sinon, ben Papy, comme je t'ai dis hier soir hein : splen-dides ! J'attends encore le jour où je pourrais en faire une comme la 2 D'ailleurs tiens rien que pour me faire ch..., je viens de voir que j'ai à peine eu le temps d'arriver au boulot qu'une cellule vient de donner quelques décharges, et devines où ??? Pile sur l'Essonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Averses sur l'Ouest du Loiret Mer 29 Avr - 18:17 | |
| Oui, nous avons vu...... et suivit ça! Désolé... | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Averses sur l'Ouest du Loiret Mer 29 Avr - 18:24 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
- Oui, nous avons vu...... et suivit ça!
Désolé... pourquoi désolé, y a pas àaêtre désolé , elle est sympa cette toph Rien d'autre ? | |
|
| |
Perry supercellule
| Sujet: Re: Averses sur l'Ouest du Loiret Mer 29 Avr - 18:39 | |
| ouep faut que je m'entraine à retoucher sur photoshop mais bon j'ai le cs4 qui arrive bientot j'attends encore un peu donc ^^ celle de cet aprem: celle là étant sur photolive j'aime beaucoup ta photo henri
Dernière édition par Perry le Mer 29 Avr - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Averses sur l'Ouest du Loiret Mer 29 Avr - 18:40 | |
| Si des panos... Mais I'm working on! Hihi... @ toute! PS: Merci Perry! | |
|
| |
Perry supercellule
| Sujet: Re: Averses sur l'Ouest du Loiret Mer 29 Avr - 18:40 | |
| vivement qu'on les voit | |
|
| |
| Sujet: Re: Averses sur l'Ouest du Loiret Mer 29 Avr - 18:46 | |
| Merci, c'est un peu long à monter! Pour en revenir à tes images Perry... En fait la clé réside dans les qualités de lumières que tu réussi à immortaliser... Il faut attendre le bon moment ou le soleil éclairera ton premier plan qui donnera le décors à ta scène! Photoshop n'apportant que ta touche perso à la manière dont tu ressent le phénomène photographié! J'aime bien la compo avec la route! | |
|
| |
Perry supercellule
| Sujet: Re: Averses sur l'Ouest du Loiret Mer 29 Avr - 18:53 | |
| ouep je sais mais tu sais ici c'est flopland des orages et de la lumière mais je m'en rappellerais promis grand chef ^^ | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Averses sur l'Ouest du Loiret Mer 29 Avr - 19:37 | |
| Ça c'est ben vrai un bon rayon de spot pour vous faire péter le premier plan après aux shiottes toshop ! Et y'a pas à dire ça claque le colza en ce moment rha là là. Vous nous en mettez plein les mirettes comme on dit. Rien que dimanche encore en rentrant y'avait de jolis med/cog au dessus de ces jaunes pimpants sur la Lorraine ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Averses sur l'Ouest du Loiret | |
| |
|
| |
| Averses sur l'Ouest du Loiret | |
|