Nico 17/69 Ligne de grain
Nombre de messages : 451 Localisation : Villeurbanne près Lyon (69) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Je suis absent une semaine Ven 1 Mai - 20:18 | |
| Bonjour à tous et à toutes Je vous informe que je serai absent à partir de demain jusqu'à samedi prochain, en partance pour Angoulême dans ma famille. Comme je ne logerai pas chez ma soeur, je n'aurai pas accès tous les jours à Internet. A bientôt | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Je suis absent une semaine Sam 2 Mai - 14:15 | |
| Good vacs! | |
|
Nombre de messages : 451 Localisation : Villeurbanne près Lyon (69) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Je suis absent une semaine Lun 11 Mai - 11:04 | |
| Ayé je suis de retour depuis hier soir. Pas vu l'ombre d'un orage sur Angoulême jusqu'à maintenant, et Lyon devrait être épargnée par les vagues orageuses à venir. L'art de toréer les orages en les évitant toujours soigneusement... | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Je suis absent une semaine Lun 11 Mai - 11:32 | |
| Hello Nico, heureux de te voir de retour, el toreador | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Je suis absent une semaine Lun 11 Mai - 16:09 | |
| - Nico 17/69 a écrit:
- Ayé je suis de retour depuis hier soir.
Pas vu l'ombre d'un orage sur Angoulême jusqu'à maintenant, et Lyon devrait être épargnée par les vagues orageuses à venir. L'art de toréer les orages en les évitant toujours soigneusement... D'autant que j'ai l'impression qu'Angoulème risque de déguster ce soir! | |
|
| Sujet: Re: Je suis absent une semaine Lun 11 Mai - 18:17 | |
| Oui quand le toreador est parti, les taureaux dansent en Charente ce soir lol. En tout cas, content pour votre chasse plus que fructueuse en Bourgogne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis absent une semaine | |
| |
|