Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Averse du soir... Sam 13 Juin - 14:18 | |
| Le 9 Juin, après quelques averses et un orage dans l'après-midi, la dernière averse arriva pour le coucher du soleil... Voici quelques photos : (quelques gouttes sur l'objo pour la dernière photo) Il y a aussi d'autres nouvelles photos sur mon site : http://www.caelum.fr/accueil.php | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Averse du soir... Sam 13 Juin - 15:05 | |
| Moi je dit que le Robin il gère. Jolie lumière Hombre! | |
|
Dugnon Altocumulus
| Sujet: Re: Averse du soir... Sam 13 Juin - 22:40 | |
| Belle ambiance pour cette serie ! Ma preferee est la deux: on l impression quil n y a q u un metre cinquante entre le ciel et la terre ! Et le contraste des couleurs entre le bleu du ciel, le jaune du soleil et le vert du sol rend tres bien je trouve. Bien joué | |
|
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Averse du soir... Sam 13 Juin - 23:05 | |
| Désolé de l'expression, mais je trouve que le Robin déchire grave avec ses clichés. Je suis vraiment fane de tes photos, tout comme celles d'Henri et si je pouvais en sortir des comme ça je serais aux anges. Mais ce n'est pas le cas Encore Félicitations Robin Cédric | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Averse du soir... Sam 13 Juin - 23:06 | |
| Rhôôôôô Et ben le Robin on ne l'arrête plus Très belle série mon ami. La lumière est superbe, les couleurs (surtout les 2 premières) très bien rendues, le pano, nickel, et sur la dernière, les gougouttes donnent un éclat un peu brouillé qui donne un petit côté romantique à la lumière. Vraiment sympa ta série Robin, j'accroche | |
|
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Averse du soir... Sam 13 Juin - 23:32 | |
| Merci à tous pour vos commentaires ! Il faut dire que ces derniers temps, il y a matière à photographier, alors je ne me prive pas | |
|
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Averse du soir... Sam 13 Juin - 23:51 | |
| Ah ben tu n'as pas intérêt ! La lumière est vraiment superbe sur cette série, et tu l'as bien mise en valeur. Très agréable ces associations de couleurs vert/jaune/bleu. | |
|
pouic Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 106 Age : 64 Localisation : Plaisir / Deauville Pont-l'évêque Emploi : Importation Saumon Fumé Loisirs : Pêche à la mouche Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Averse du soir... Dim 14 Juin - 13:00 | |
| dès qu'il y a un petit truc dans ton secteur c'est bingo dans la boite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Averse du soir... | |
| |
|