nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: souvenirs souvenirs Mar 7 Juil - 0:40 | |
| quelques images d'une certaine chasse... C'est avec mon vieil appareil qui fait des demi-photos, du coup j'ai gardé certaines associations telles qu'elles le sont sur les tirages 10*15. Prions pour qu'un petit orage s'offre à nos appareils ! Mmmmh le beau ciel.. Oh la belle fleur... Oh le magnifique champ labouré à photographier... Mais "y'aura pas d'orages"... Dommage ! | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: souvenirs souvenirs Mar 7 Juil - 1:20 | |
| Hahahahahahahaha! On reconnais bien les silouhettes! Tiens au fait, Sais-tu qu'Olympus sort un Pen numérique? | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: souvenirs souvenirs Mar 7 Juil - 11:04 | |
| Super ! On rigole toujours bien à chaque évocation de cette superbe ch(i)asse à la-con Y a pas, ça fait drôle de voir ce genre d'image, on perd vite l'habitude de l'aspect des photos argentiques et du rendu de certaines pelloches. Bon, on te vois dans le coin un de ces 4 ? | |
|
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: souvenirs souvenirs Mar 7 Juil - 17:44 | |
| - Citation :
- Y a pas, ça fait drôle de voir ce genre d'image,
on perd vite l'habitude de l'aspect des photos argentiques et du rendu de certaines pelloches. Surtout quand c'est une pellicule 400 asas périmée depuis plusieurs années Ca fait partie de mes petites expériences... le referai pas - trop de grain, accentué en plus par le fait que l'image fait que 18*24 au lieu de 34*36 sur le négatif. On me voit dans le coin d'ici Août, je déménage à Paname !! | |
|
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: souvenirs souvenirs Mar 7 Juil - 18:48 | |
| Je ne sais pas pourquoi mon cher Bruno, mais tu me donne envie de gouter ou REgouter à l'argentique. J'aime bien le rendu et le "grain" qu'il y a parfois. Je pense que d'ici quelques temps j'aurai un autre boitier aussi, un argentique...que j'enmenerai en chasse aux orages. Merci encore pour ces souvenir Bruno! Et REbienvenue en IDF! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souvenirs souvenirs | |
| |
|