Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Chasseur d'averses... Lun 8 Fév - 2:12 | |
| - nonor a écrit:
- Préférence pour la 2 et surtout la 3 qui donne une impression d'immensité. Belle lumière d'ailleurs dommage de ne pas avoir attendu un rayon de soleil sur le champ pour la 3 comme tu l'as fait sur la 2.
Pas d'affinité pour la 4 par contre, que je trouve un peu vide, quoique ce ciel lumineux soit assez appétissant, "montrant les prémices d'un Printemps aux températures plus clémentes" comme le suggérerait Henri. (d'ailleurs je suis étonné de ne lire nulle part sur le forum que l'hiver va finir dans quinze jours, quoique Moow lance les paris avec un petit mois !) Quoique techniquement le printemps météo démarre le 01 Mars! Vivement! Comme le dit Olive, un petit nettoyage du capteur ferait du bien! La lumière préfigure en effet de belles choses! | |
|
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Chasseur d'averses... Lun 8 Fév - 12:07 | |
| Merci à tous pour la 3 j'ai pas attendu le petit coup de soleil car je commençais à être sérieusement pressé mdr j'ai déjà mis 2h au lieu de 1h15 pour faire Chartres-Orléans lol mais bon en même temps ca m'a permis de faire du repérage pour la saison à venir Pour la 2 je dois avoir une photo vers 40-50mm donc un peu plus large je regarde ca dans la journée | |
|
Guillaume Randon Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : Is sur Tille DIJON Emploi : Employé commercial Loisirs : Photo Nature Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Chasseur d'averses... Lun 8 Fév - 23:17 | |
| Sympa comme photo.
J'adore le Titre on sent un gros manque n'est ce pas ? | |
|
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Chasseur d'averses... Mar 9 Fév - 0:07 | |
| Exactement et merci | |
|
Will H71 Ligne de grain
Nombre de messages : 390 Age : 53 Emploi : Prof, journaliste pour Metallian magazine Loisirs : Le Métal, les photos d'orages... Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Chasseur d'averses... Mar 9 Fév - 1:25 | |
| Ah ah... je n'avais jamais vu ce topic et je trouve son intitulé "Chasseur d'averses" excellent... bien ironique... Je vais chercher dans mes photos mais je sens que je vais pouvoir l'alimenter ! | |
|
Perry supercellule
| |
Will H71 Ligne de grain
Nombre de messages : 390 Age : 53 Emploi : Prof, journaliste pour Metallian magazine Loisirs : Le Métal, les photos d'orages... Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Chasseur d'averses... Jeu 1 Avr - 3:13 | |
| Hello ! Une petite bricole est passée juste devant chez moi vers 13 h... Aucune électricité ni coup de tonnerre. Mais ces petites cellules commencent quand même à prendre une forme qu'on n'a pas vue de tout l'hiver... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasseur d'averses... | |
| |
|