Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Juillet dans le Centre Mer 22 Juil - 22:09
Coucou à tous,
je suis pas mal bousculé ces derniers temps je reviens d'Angers de cet aprem et je repars dans le Finistère dès demain matin 8h et c'est pas fini lol
quelques photos d'une chasse réalisée avec Damien41 le 17 Juillet dernier.
Merci pour vos commentaires
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Juillet dans le Centre Sam 25 Juil - 21:47
Oh mais c'est sympa tout ça ! J'aime bien la 4 pour sa vue sur l'ensemble de la structure (par contre attention, trop près du bord en haut et ça penche un peu). La suivante n'est pas en reste
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Juillet dans le Centre Dim 26 Juil - 0:40
waoo! la 5 comme un dinosaure, belle ambiance.
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
Sujet: Re: Juillet dans le Centre Dim 26 Juil - 9:51
Superbe ambiance que tu nous fais voir là Perry. En ce qui me concerne, je préfère la 4 pour la vue sur le monstre avec le pied de pluie
Damien41 Cirrus spissatus
Nombre de messages : 81 Age : 47 Localisation : Vendôme Emploi : Environnement Loisirs : Météo - Photos - Montagne Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: Re: Juillet dans le Centre Dim 26 Juil - 21:05
Bonjour, je n'ai pas trouvé de posts pour mon problème donc je post ici : J'ai un problème en ce qui concerne l'hébergement des photos. Que ce soit un hébergeur ou un autre la photo ne ressort pas comme ce que j'ai à l'écran. En l'occurrence mes photos ressortent beaucoup plus sombre. Je ne sais pas trop quoi faire. Pourriez-vous me donner une petite astuce ?
Voilà le pano que j'ai fait de la chasse avec Perry mais vous allez pouvoir constater qu'il est assez sombre alors que sur mon écran quand je le visualise (avec n'importe quels logiciels) il n'apparait pas aussi sombre.
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Juillet dans le Centre Dim 26 Juil - 22:24
Pour moi il est très bien ton pano ... Peut-être un problème de profil colorimétrique avec le navigateur web ? Essaie toujours avec cet hébergeur : http://www.belforum.net/img/index.php
Nombre de messages : 81 Age : 47 Localisation : Vendôme Emploi : Environnement Loisirs : Météo - Photos - Montagne Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: Re: Juillet dans le Centre Dim 26 Juil - 22:36
Merci Arkus. Je viens d'essayer ton site : il est vraiment très simple et pratique. Voilà ce que cela donne avec ton site la même image. Il me semble qu'elle est plus claire. Quand penses-tu ?
lesurfeurduweb cumulus congestus
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Noth (Creuse) Date d'inscription : 23/05/2009
Sujet: Re: Juillet dans le Centre Dim 26 Juil - 23:23
Pour moi, il n'y aucune différence entre les deux images.
Sujet: Re: Juillet dans le Centre Lun 27 Juil - 9:07
Merci de votre aide.
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: Juillet dans le Centre Lun 27 Juil - 20:15