Sujet: Orages en vrac ! Mer 29 Juil - 17:53
Après beaucoup de conseils de la part d'Henri (et ce n'est pas fini ^^), voila une petite série de photo de foudre.
-1- -2- -3-
À vous !
Et merci Henri.
lesurfeurduweb cumulus congestus
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Noth (Creuse) Date d'inscription : 23/05/2009
Sujet: Re: Orages en vrac ! Mer 29 Juil - 18:35
Ta deuxième photo doit avoir un soucis, elle ne se charge pas sur mon PC. A moins qu'il n'y ait que moi qui ait le problème. Jolis éclairs, par contre je pense que ça manque de lumière et il faudra enlever le bruit en bas de la troisième photo.
lolo22 Membre du collectif
Sujet: Re: Orages en vrac ! Mer 29 Juil - 22:11
Merci pour les conseils, pour la deuxième il faut attendre un peu le chargement est assez long chez moi.
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Orages en vrac ! Jeu 30 Juil - 1:51
Le deux dernières images sont un peu trop lourde peut être. 627ko pour la deuxième et 1053 pour la troisième, tu peux descendre à 200/300 ko en gardant une bonne qualité. Sinon d'ac avec le Surfeur.
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Orages en vrac ! Jeu 30 Juil - 2:48
Mouais, ça manque cruellement de lumière tout ça. Ton lissage et l'accentuation que tu as faite sont trop prononcées également... Attention aussi au cadrage.
Sinon tu as de bien jolies choses sur ton site.
lolo22 Membre du collectif
Sujet: Re: Orages en vrac ! Jeu 30 Juil - 10:38
Merci encore pour les conseils. En sachant que jusqu'à maintenant je shootai en Jpeg (merci Henri de m'avoir fait changer d'avis ^^), et donc ces trois photos ont été traités en Jpeg.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Orages en vrac !
Orages en vrac !
Page 1 sur 1