| Un autre Bas-Normand | |
|
Auteur | Message |
---|
xfuelx Membre du collectif

Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : L'aigle Emploi : infographiste/barman Loisirs : Photo, graphisme, musique, bière !! Date d'inscription : 03/09/2009
 | Sujet: Un autre Bas-Normand Jeu 3 Sep - 17:01 | |
| Salut à tous, je suis tombé içi en passant par le site de Keraunos, j'ai parcouru un peu, et l'ambiance me plait beaucoup et vos photos sont superbes, alors je vais rester un peu je pense. Je suis de L'Aigle, (à l'est de L'Orne, à la frontière de l'Orne, l'Eure, et l'Eure-et-Loir). Mes armes sont un Canon EOS400D Sigma 18-50mm F3.5-5.6 Canon 18-55mm F3.5-5.6 Tamron 70-300mm F4-5.6 Cosinon 35mm F2.8 Pentacon 29mm F2.8 Beroflex 28mm F2.8 Un peu novice en matière de chasse extrême ^^ je sens que je vais essayer de m'y mettre. sinon, quelques photos visibles içi: http://www.panoramio.com/user/436865 |
|
 | |
Cédric 61 supercellule

Nombre de messages : 952 Age : 46 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
 | Sujet: Re: Un autre Bas-Normand Jeu 3 Sep - 17:15 | |
| Bon, je pense que vous n'aurez rien que j'accueils en premier un Bas Normand  Bienvenue parmi nous xfuelx  Moi aussi je suis Bas Normand et de la région de Flers, mondialement connu, maintenant depuis que Mr le président Nicolas est passé dans mon usine ce matin  Bon revenons à nos moutons, je viens d'aller faire un ptit tour sur ton site, et bien que de belles photos !!! Félicitations. Je vois aussi que tu as pas mal de matos et surtout des objectifs  Peut être que l'on pourra se rencontrer et surtout faire une chasse collective, mais maintenant, ça sera pour l'année prochaine. Je te souhaite encore la bienvenue et tu verra que l'ambiance est très bien et que l'on se sent vite chez soi.  Cédric _________________ @ Bientôt ...
Nikon D700 Nikkor AFS 24-70mm f2,8 Nikkor AF 80-200mm f2,8 ED Trépied Benro A2570T / Rotule Ball Manfrotto Cellule de Déclenchement
Dernière édition par Cédric 61 le Jeu 3 Sep - 18:25, édité 1 fois |
|
 | |
Henri Buffetaut supercellule

Nombre de messages : 10245 Age : 32 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
 | Sujet: Re: Un autre Bas-Normand Jeu 3 Sep - 17:52 | |
| Beaucoup de talent tu as. Tes images méritent un vrai site perso. J'aime bien ton sens de la compo ainsi que le traitement aux petits oignons de chacune de tes images. Pour résumer les mots de Cédric... Soit le bienvenue ici. Puisses-tu te sentir chez toi très vite. PS: Tu verras, c'est plus qu'un simple forum, car les rencontres sont tout à fait réelles.  |
|
 | |
Yann76 Cumulonimbus multicellulaire

Nombre de messages : 275 Age : 43 Localisation : Le Havre (76) Loisirs : Météorologie Date d'inscription : 30/03/2009
 | Sujet: Re: Un autre Bas-Normand Jeu 3 Sep - 18:13 | |
| Clair ! Il y a de la recherche dans tes clichés, c'est intéressant, les thèmes sont diversifiés, et on sent la production soignée. Chapeau ! Bienvenue à toi ! - Citation :
- Je te souhaite encore la bienvenue et tu verra que l'ambiance est très bien et que l'on se sent vite chez soi.
 Cédric, mets quand même tes chaussons, parce que là ça sent mauvais mauvais !  ---> Ok je sors ! lool |
|
 | |

Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : L'aigle Emploi : infographiste/barman Loisirs : Photo, graphisme, musique, bière !! Date d'inscription : 03/09/2009
 | Sujet: Re: Un autre Bas-Normand Jeu 3 Sep - 18:23 | |
| Merci, tous ces encouragements font plaisir! j'ai un petit site perso ( http://xfuelx.free.fr ), mais pas vraiment à jour car pas très pratique à actualiser (html et actionScript) il faudrais que je me refasse quelque cose d'un peu plus simple. |
|
 | |
Yann76 Cumulonimbus multicellulaire

Nombre de messages : 275 Age : 43 Localisation : Le Havre (76) Loisirs : Météorologie Date d'inscription : 30/03/2009
 | Sujet: Re: Un autre Bas-Normand Jeu 3 Sep - 18:29 | |
| Au fait, petite question : pourquoi pratiquement tous les titres de tes photos sont en anglais ?  |
|
 | |
Xav28 supercellule

Nombre de messages : 2487 Age : 36 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
 | Sujet: Re: Un autre Bas-Normand Jeu 3 Sep - 18:32 | |
| Bienvenue chez les foudroyés  Tes photos sont très sympa, belle composition, retouche bien pensée. J'espère que cela te plaira d'être ici ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Un autre Bas-Normand Jeu 3 Sep - 18:37 | |
| pour les noms, ça dépend de l'inspiration du moment...  bon, c'etait aussi en partie parce qu'elles apparaissaient dans Google earth (pour toucher un plus large public) |
|
 | |

Nombre de messages : 10245 Age : 32 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
 | Sujet: Re: Un autre Bas-Normand Jeu 3 Sep - 18:49 | |
| Oui, pas bête! Tu as la vision Européenne. lol! |
|
 | |

| Sujet: Re: Un autre Bas-Normand Jeu 3 Sep - 18:53 | |
| |
|
 | |
moow supercellule

Nombre de messages : 2662 Age : 55 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
 | Sujet: Re: Un autre Bas-Normand Jeu 3 Sep - 19:10 | |
| Hola! Bienvenue, donc. Sympa et originales tes photos, j'aime le coup d'œil. A bientôt. |
|
 | |

| Sujet: Re: Un autre Bas-Normand Jeu 3 Sep - 19:30 | |
| |
|
 | |
Olivier BUHARD supercellule

Nombre de messages : 5339 Age : 48 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
 | Sujet: Re: Un autre Bas-Normand Jeu 3 Sep - 19:38 | |
| Salut xfuelx, c'est marrant je me suis dis un truc du même genre qu'Henri en voyant tes photos. Bravo pour tes oeuvres en tout cas, c'est un joli travail de compo que tu livres et des mises en abimes et des jeux de perspectives intéressants. Bienvenu par ici en tout cas, en espérant que tu trouveras vite tes marques. Mais comme tu l'as vu, c'est plutôt bon enfant et pas prise de tête. Et comme Henri le dit un peu plus haut, ça ne se limite pas à de la parlote sur la toile, mais nous nous rencontrons assez régulièrement dans la vraie vie  Amicalement _________________ OlivePhoto Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses  ------  Dernière mise à jour : 28 février 2016 (si si ! ça arrive encore que j'arrive à le mettre à jour, ce site !!) Je suis LA aussi !
Dernière édition par Olivier BUHARD le Jeu 3 Sep - 22:35, édité 1 fois |
|
 | |
Tornado 08 Cumulonimbus hivernal

Nombre de messages : 112 Age : 28 Localisation : Douzy (NE Ardennes 08) Emploi : lycéen Loisirs : météo,photographie,jeux sur PC,sorties... Date d'inscription : 09/08/2009
 | Sujet: Re: Un autre Bas-Normand Jeu 3 Sep - 21:45 | |
| Bravo pour tes photos!  Et bienvenue parmi nous...  |
|
 | |
nonor supercellule

Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
 | Sujet: Re: Un autre Bas-Normand Sam 12 Sep - 12:44 | |
| Avec un peu de retard, Bienvenue ! |
|
 | |
Robin Richard supercellule

Nombre de messages : 1263 Age : 29 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
 | Sujet: Re: Un autre Bas-Normand Ven 9 Oct - 23:00 | |
| Bienvenue ici xfuelx ! _________________  |
|
 | |
Basile D. Ligne de grain

Nombre de messages : 315 Age : 27 Localisation : Vanves ( 92 ), tout près de Paris. Loisirs : Les moumousses Date d'inscription : 19/07/2009
 | Sujet: Re: Un autre Bas-Normand Sam 10 Oct - 0:11 | |
| Bienvenue à toi, très très sympas tes photos !  Au plaisir!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un autre Bas-Normand  | |
| |
|
 | |
| Un autre Bas-Normand | |
|