Tornado 08 Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Douzy (NE Ardennes 08) Emploi : lycéen Loisirs : météo,photographie,jeux sur PC,sorties... Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Ça traine, ça traine... Mar 3 Nov - 1:42 | |
| Voilà, enfin un temps un peu plus "dynamique" que les jours précédents, voire même des semaines précédentes! De belles lumières, comme j'aimerai en voir plus souvent... Un coup d'œil sur les radars, et hop! J'embarque le matos pour aller dans les champs, coup de chance pour moi... - 1 - - 2 - - 3 - - 4 - - 5 - - 6 - Dommage, il manque juste un petit arc-en-ciel pour accompagner le tout! | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ça traine, ça traine... Mar 3 Nov - 2:02 | |
| Ah oui, c'est pas si mal que ça! mais on voit que chez nous la saison est belle est bien achevée... Jolies images, joliement prises! J'aime bien les lumières aussi! | |
|
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Ça traine, ça traine... Mar 3 Nov - 14:31 | |
| Préférence pour la 2, elle était bof bof cette traine. | |
|
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Ça traine, ça traine... Jeu 5 Nov - 21:42 | |
| Comme dirait Henri ça sent le Cb hivernal tout mou tout gris Les lumières et les couleurs sont en tout cas sympa, mais je trouve que le traitement manque un peu de peps. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça traine, ça traine... | |
| |
|