Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Ouverture du blog Mar 24 Nov - 18:34 | |
| Salut à tous chers amis! Je viens d'ouvrir un blog sur mon site. Je voulais avoir vos avis. http://cyril-leroy.com/blogEtant donné qu'il vient d'ouvrir, il n'y a qu'un seul "article". Je trouve le principe du blog intéressante dans la mesure où cela permet de faire souvent des mises à jours, d'ajouter des photos aux grès des humeurs, des envies et donc, de faire vivre un peu plus le site. | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ouverture du blog Mar 24 Nov - 20:51 | |
| Wé, c'est une exellente idée que le blog qui permet de tenir un fil conducteur et donne une actualité toujours nouvelle à ton site! Chouette image. J'aimerais bien voir les conditions du Lac Vert actuellement! | |
|
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Ouverture du blog Mer 25 Nov - 9:08 | |
| aaaah je t'ai oublié pour l'échange de lien >.>
sympa le blog sinon! | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ouverture du blog Mer 25 Nov - 15:47 | |
| C'est cool, vraiment, mais la présentation de tes photos n'est pas assez sobre je trouve, ça nuis un peu à la lecture de tes articles. | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ouverture du blog Mer 25 Nov - 17:42 | |
| Hé mais c'est qu'il a bien travaillé le bougre Moi la présentation me convient... Juste un truc cependant : un blog c'est aussi fait pour l'échange : quid ici ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du blog | |
| |
|