| Recherche photo | |
|
+5Nico 17/69 Tristan06 Perry moow Alain 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 55 Localisation : Paris XV Emploi : Graphiste Illustrateur Loisirs : Dessin Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Recherche photo Jeu 3 Déc - 19:32 | |
| Avis aux tourmentés Pour une potentielle publication dans la maison d'éditions où je bosse je recherche une "belle" photo montrant Arc en ciel + éclair ensemble figés pour l'éternité dans un décor à la hauteur par un photographe chanceux. Merci de me prevenir par MP si vous pensez avoir une telle rareté. La Bise!!!!!! Alain | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Recherche photo Ven 4 Déc - 9:04 | |
| Pas ça dans mes tiroir, snif J'en n'ai vu une sur le site 1X.com | |
|
| |
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Recherche photo Ven 4 Déc - 9:18 | |
| | |
|
| |
Tristan06 Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 120 Age : 29 Localisation : Grasse(06) Loisirs : photographie et météo Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Recherche photo Ven 4 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
Nico 17/69 Ligne de grain
Nombre de messages : 451 Localisation : Villeurbanne près Lyon (69) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Recherche photo Sam 5 Déc - 17:10 | |
| Eclair et arc-en-ciel à la fois, hum... l'oiseau rare risque d'être difficile à dénicher mais qui sait. Si j'en vois une, je penserai à toi. Si le contexte de la publication nécessite simplement une photo esthétique et accrocheuse avec plusieurs phénomènes associés, il y en a par ex qui montrent éclair + tornade ou arc-en-ciel + tornade, et qui sont de toute beauté... | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Recherche photo Sam 5 Déc - 19:22 | |
| - Tris06 a écrit:
- Arcus en a un je pense!
Oué et c'est celle ci : Une nouvelle fois bravo à notre Loulou pour cette bien jolie image ! Pas sûr que ce soit exactement ce que tu cherches Alain, mais ça va être dur de trouver autre chose (y en a bien sûr, mais je sais plus où ^^) | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Recherche photo Sam 5 Déc - 20:49 | |
| Hello,
Oui en effet il y a bien un arc en ciel et un impact de foudre sur cette image, mais comme le dit Olive je ne suis pas sûr que ça convienne tout à fait ! | |
|
| |
Nico 17/69 Ligne de grain
Nombre de messages : 451 Localisation : Villeurbanne près Lyon (69) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Recherche photo Sam 5 Déc - 21:27 | |
| Ah dites donc je la connaissais pas celle-là. C'est fou, la foudre et l'arc-en-ciel dessinent même une voûte encadrant la lumière. C'est toi Arkus qui l'a prise ? Elle est tout simplement géniale. Espérons qu'elle fera le bonheur d'Alain alors. Bien sûr on peut pas tout avoir et pour ce qui est du "décor à la hauteur" bon ben... ça se discute lol mais flûte elle est quand même superbe, des instantanés de ce genre on en trouve pas sous le pas d'un cheval. | |
|
| |
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Recherche photo Dim 6 Déc - 12:33 | |
| Pas de ça non plus... c'est quasi mission impossible ... c'est même plus facile d'attraper un traceur bravo à Louis. Moi je n'ai qu'un arc en ciel avec un orage bien noir en arrière plan mais pas d'éclair. | |
|
| |
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Recherche photo Dim 6 Déc - 14:58 | |
| Soit dit en passant, Alain vient de nous lancer un nouveau défi pour 2010 | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Recherche photo Dim 6 Déc - 16:54 | |
| Exellent! J'ai pas en rayon encore, mais ok pour le défi 2010. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche photo | |
| |
|
| |
| Recherche photo | |
|