| Journée exceptionnelle en région Chartraine | |
|
+5Perry Olivier BUHARD Amaury Henri Buffetaut Cyril Leroy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Journée exceptionnelle en région Chartraine Ven 8 Jan - 0:40 | |
| Comme promis deux photos en avant-première de notre virée avec Xav cet aprem. 20cm en moyenne dans la région voire plus! Avec de la neige jusqu'au genoux par endroit. Avec le Soleil...féérique D'autres à venir biensur! ps: Excuse Perry, je me suis apperçu de ton sms que en fin d'aprem. Ce n'est que partie remise!
Dernière édition par Jatenlorage le Ven 8 Jan - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Journée exceptionnelle en région Chartraine Ven 8 Jan - 0:49 | |
| Whaouuu! Je veux viendre! J'ai 2 ou 3 images dans ma musette! | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Journée exceptionnelle en région Chartraine Ven 8 Jan - 1:06 | |
| WAHOUUUU! C'est dingue! On se croirait dans un autre monde, féérique Je vais vit aller faire un tour la bas | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Journée exceptionnelle en région Chartraine Ven 8 Jan - 1:33 | |
| | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Journée exceptionnelle en région Chartraine Ven 8 Jan - 2:12 | |
| hohoo ! Sympa la ballade m'dame Gougoune !! ça me dirait bien moi aussi tiens... | |
|
| |
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Journée exceptionnelle en région Chartraine Ven 8 Jan - 9:47 | |
| Superbe pas grave pour le texto ca sera pour une prochaine je vais surement ressortir ce soir je verrais | |
|
| |
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Journée exceptionnelle en région Chartraine Ven 8 Jan - 11:29 | |
| Superbes photos Cyril 3 magnifiques photos. Si je peux me permettre, une critique pour chaque Sur la première, j'aurais fait quelques pas sur la gauche, car je trouve le branchage au premier plan, un peut trop centré et le soleil, trop dans le coin droit. Sur la deux, je me serais mis un peu plus bas, ou je l'aurais recardée pour enlever le fouillis d'herbe au premier plan, tout en gardant quand même quelques une (juste les branchages). Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Sur la trois, malgré que le premiers plan soit trop chargé, il montre l'épaisseur de la couche, mais je n'accroche pas trop sur celle là. Dommage car le reflet sur l'eau gelée est magnifique. Voilà, c'est juste pour avancer le chimi chimi, le chimi, le chimiblik Superbe quand même les photos et la balade. J'espère que le soleil va viendre chez moi, parce que la c'est gris de chez gris et pas moyen de faire une toff. | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Journée exceptionnelle en région Chartraine Ven 8 Jan - 18:36 | |
| Aller une de plus, d'hier soir! Sinon, je revient d'Auvergne....euh du Perche lol, où il y a des endroits avec 40cm! C'est EXTRAORDINAIRE et impressionnant pour la région.... | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
| Sujet: Re: Journée exceptionnelle en région Chartraine Dim 10 Jan - 1:08 | |
| | |
|
| |
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Journée exceptionnelle en région Chartraine Dim 10 Jan - 12:46 | |
| Salut Cyril La 4 est vraiment magnifique . Il y a tout ce qu'il faut avec ce premier plan (arbre et touffes d'herbe), puis se reflet et le soleil ainsi que le ciel. Elle est vraiment magnifique. Pour les deux dernière très bien aussi. La prochaine foi que tu viens dans le dept 61, pousse un peu plus loin que l'on se rencontre. Je suis à l'opposé du ce département. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée exceptionnelle en région Chartraine Dim 10 Jan - 13:45 | |
| - Jatenlorage a écrit:
Jen ai encore plein, plein, plein à développer....Les cartes mémoires sont blin-dées! Whaouuuu! Là, je regrette de ne pas avoir le temps nécessaire pour aller me ballader! | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Journée exceptionnelle en région Chartraine Dim 10 Jan - 14:53 | |
| Miam toute cette neige ! Ça me fait beaucoup penser aux photos épurées sur les plateaux enneigés d'Allemagne que l'ont voir sur Wetter Foto. J'ai bien la toute première et la 5 pour leur perspective ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Journée exceptionnelle en région Chartraine Dim 10 Jan - 16:37 | |
| Ha y en a qui ont de la chance d'avoir du soleil là dessus Bravo Gougoune, comme Henri, dommage que je ne puisse trouver le temps. Tu gères en tout cas | |
|
| |
| |
| |
Cyril Leroy supercellule
| Sujet: Re: Journée exceptionnelle en région Chartraine Lun 25 Jan - 21:55 | |
| | |
|
| |
Chris Altocumulus
| Sujet: Re: Journée exceptionnelle en région Chartraine Lun 25 Jan - 22:19 | |
| Coup de cœur pour celle de Cyril et la der d'Olive. Ya pas, la neige c'est beau ! | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Journée exceptionnelle en région Chartraine Lun 25 Jan - 22:44 | |
| Gla gla Olive ! Ambiance retranscrite ! Est-ce que tu as pu voir des paillettes de glace, le brouillard des nuits glaciales qui scintille à la lumière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée exceptionnelle en région Chartraine Mar 26 Jan - 4:25 | |
| Olive, ta série est super!!! quelle ambiance quasi-polaire sur ta première image! Whaouu! ça en jette! J'imagine très bien l'ambiance, un froid mordant qui te prend aux jambes et une neige fraîche qui crisse sous ton pas léger et sautillant! Super! | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Journée exceptionnelle en région Chartraine Mar 26 Jan - 11:49 | |
| Olive, génial, la rangée de maisons fantômes (^^). L'ambiance de la deuxième est super aussi. Cyril, j'avais pas vu tes contrejours, ça rend bien ! Je suis surtout fan du coucher de soleil panoramique, vraiment belle, mais dommage qu'elle soit un peu penchée et que l'arbre soit un peu trop serré dans son coin à gauche. J'imagine que tu as un peu de marge sur les bords ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée exceptionnelle en région Chartraine | |
| |
|
| |
| Journée exceptionnelle en région Chartraine | |
|