Nombre de messages : 120 Age : 29 Localisation : Grasse(06) Loisirs : photographie et météo Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Mon site Mer 27 Jan - 20:59
Salut tout le monde. Je viens vous presenter mon nouveau site,qui n'est pas encore tout a fait terminé mais qui le sera prochainement. Lien: http://tris06.e-monsite.com/accueil.html
Voila,donnez moi vos avis,vos conseils etc,... Bonne soirée
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Mon site Jeu 28 Jan - 9:01
Site sympa avec une dominante grise qui lui va bien! La galerie photo est un peu désordonnée, on s'y perd un peu!
Pour les images elles-mêmes, tu devrais sélectionner un peu plus et y aller plus molo sur la compression, car le rendu général n'est pas très net! (ça a tendance à me faire fuir!) Sinon as-tu un trépied, car certaines images d'éclairs semblent affectées par un flou de bougé!
Voilou pour l'instant!
Tristan06 Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 120 Age : 29 Localisation : Grasse(06) Loisirs : photographie et météo Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Mon site Jeu 28 Jan - 9:14
Merci du conseil,par contre pour la compression,que veux tu dire par la,il faut cliquer sur les images pour les faire apparaitre. Et oui j'ai un trepied mais j'ai bougé pendant certaines photos,car il etait calé sur un rebord de fenetre^^.
Tristan06 Cumulonimbus hivernal
Sujet: Re: Mon site Sam 30 Jan - 18:03
Bon j'ai réorganisé un peu la rubrique photos d'éclairs. J'ai aussi rajouté quelques photos.
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Mon site Sam 30 Jan - 19:00
d'accord avec Olive, sur la rubrique éclairs tu as quatre fois quasiment la même photo par exemple, il ne faut en garder qu'une à mon avis. Je trouve aussi les couleurs sympa !
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009