| Saison orageuse 2010, quid? Madame Irma veille au grain!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Saison orageuse 2010, quid? Madame Irma veille au grain!!!!! Mer 24 Fév - 21:26 | |
| Bon, alors, je viens vous faire un copier/coller d'une jolie prévi saisonnière entrevue par espace météo! http://www.espacemeteo.com/PreviExper/PreviSaiso J'aime bien ce passage! L'été 2010 en France
L’été 2010 ne semble pas être propice à de véritables conditions anticycloniques durables en France, comme d’ailleurs une grande partie du continent européen, cela ne veut cependant pas dire qu’il sera maussade ! <!--[if !supportLineBreakNewLine]--> <!--[endif]-->Malgré de belles périodes de temps stables, parfois très chaudes, les orages viendront fréquemment instabiliser la masse d’air. Cette activité orageuse semblerait s’avérer particulièrement intense, à l’image de l’été 2009 selon les régions. Au final, le trimestre juin-juillet-août 2010 serait un peu plus chaud que la normale et les précipitations pouvant être légèrement supérieures à la moyenne en raison de l’activité orageuse... Les prévis sont en revanche hiverophiles, saurez vous me dire pourquoi??? | |
|
| |
Will H71 Ligne de grain
Nombre de messages : 390 Age : 53 Emploi : Prof, journaliste pour Metallian magazine Loisirs : Le Métal, les photos d'orages... Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Saison orageuse 2010, quid? Madame Irma veille au grain!!!!! Jeu 25 Fév - 19:52 | |
| Faisons une prière !! | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Saison orageuse 2010, quid? Madame Irma veille au grain!!!!! Jeu 25 Fév - 21:10 | |
| Je l'ai mise déjà dans le sujet "Previs saisonnières 2010" Madame! Tu n'as point vu?
En tout cas, j'achète! Mais méfions nous quand même... | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Saison orageuse 2010, quid? Madame Irma veille au grain!!!!! Jeu 25 Fév - 21:42 | |
| c'est moi qui l'ai mise avant! Hier pour être précis! | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Saison orageuse 2010, quid? Madame Irma veille au grain!!!!! Jeu 25 Fév - 21:46 | |
| Ah oaui, j'avais point vu...Au temps pour moi Mme (et oui on ne dit pas "autant pour moi"!) | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Saison orageuse 2010, quid? Madame Irma veille au grain!!!!! Jeu 25 Fév - 23:25 | |
| Ben en tout cas la première que j'ai vu c'est celle de Glougloune, la tienne ne s'est affichée que maintenant pour moi Bizarre ça non donc comme je disais à Glougloune : prudence, pour résumer | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
| Sujet: Re: Saison orageuse 2010, quid? Madame Irma veille au grain!!!!! Jeu 25 Fév - 23:33 | |
| Oui pareil, ce sujet n'est apparut que ce soir, alors que ton poste datte d'hier.....etrange! | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Saison orageuse 2010, quid? Madame Irma veille au grain!!!!! Jeu 25 Fév - 23:53 | |
| Ben ... pourtant il me semble l'avoir vu hier ! Aurais-je le don de voyance extra-lucide des sujet ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Saison orageuse 2010, quid? Madame Irma veille au grain!!!!! Ven 26 Fév - 13:16 | |
| - Arkus a écrit:
- Ben ... pourtant il me semble l'avoir vu hier !
Aurais-je le don de voyance extra-lucide des sujet ? haha, on te tiens m'dama Irma ! moi pas comprendre tiens, comment se fesse ? | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Saison orageuse 2010, quid? Madame Irma veille au grain!!!!! Jeu 4 Mar - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison orageuse 2010, quid? Madame Irma veille au grain!!!!! Ven 5 Mar - 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison orageuse 2010, quid? Madame Irma veille au grain!!!!! | |
| |
|
| |
| Saison orageuse 2010, quid? Madame Irma veille au grain!!!!! | |
|