| Macro-cosmos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Randon Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : Is sur Tille DIJON Emploi : Employé commercial Loisirs : Photo Nature Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Macro-cosmos Lun 29 Mar - 22:06 | |
| Allez on change pas les bonnes vielles z'habitudes
Dernière édition par Guillaume Randon le Lun 26 Avr - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Macro-cosmos Mar 30 Mar - 1:15 | |
| Jolie prise.
Y a plein de poussières ... Elle te regarde de travers, t'aurais pas du lui demander de faire le ménage. | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Macro-cosmos Mar 30 Mar - 2:37 | |
| Elle est à croquer hein ? Tu nous régale toujours avec tes macros ! J'aime bien le côté "tension" avec ce regard de travers et les lignes obliques des feuilles | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Macro-cosmos Mar 30 Mar - 11:19 | |
| Ouais, elle a l'intention de te casser le gueule visiblement, pas contente de passer sous l'objo Toute mimine en tout cas et l'image marche bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : Is sur Tille DIJON Emploi : Employé commercial Loisirs : Photo Nature Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Macro-cosmos Lun 26 Avr - 11:40 | |
| | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Macro-cosmos Lun 26 Avr - 11:55 | |
| Hello Guillaume, ben moi j'ai (un peu) de temps là alors j'vais profiter pour m'arrêter 5 minutes sur ton topic macros Topic bien sympa déjà c'est clair. J'adore la 1 : la compo est très soignée et la lumière vraiment sympa, beau boulot. La 3 me plait bien : l'a tu en cadrage portrait ? ça serait (à mon avis à moi hein) encore mieux. J'allais ausi proposer la même chose pour la 5 mais c'est sûrement moins évident ( ) Les lumières sont douces en général c'est agréable. On reconnait bien là le photographe qui a une certaine pratique de ce genre de photo | |
|
| |
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Macro-cosmos Lun 26 Avr - 15:13 | |
| Superbe Guillaume Ma préférence, est la première de chez première. Celle ou elle te regarde avec air méchant, puis après vient celle ou les deux sont à "l'hôtel du cul tourné". Cédric | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Macro-cosmos Lun 26 Avr - 15:25 | |
| Wééééé! On voit que tu as l'expérience de ce genre d'images, elles sont très réussies, vraiment! Les saltiques sont ro' mignonnes et la gestion de la lumière (douce et velouté) est exellente! Tu as quel matos vissé sur ton D300? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macro-cosmos Lun 26 Avr - 19:17 | |
| C'est vraiment que la macro rend un aspect "mignon" sur ces arachnides ^^ Bravo Guillaume ! |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Macro-cosmos Lun 26 Avr - 20:10 | |
| Belle série avec un gros faible pour les deux premières. Impressionnante la dernière, l'est faite avec une bague? | |
|
| |
| Sujet: Re: Macro-cosmos Mar 27 Avr - 22:57 | |
| Merci à vous !
Alors sur le D300 je vise le sigma 105mm macro et une bonnette macro dcr250, que je préfére aux bagues allonges pour ça simplicité d'emploi, Voili Voilou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Macro-cosmos Sam 10 Juil - 14:37 | |
| Alez Hop ! pour la forme en attendant la foudre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macro-cosmos | |
| |
|
| |
| Macro-cosmos | |
|