| Essai du matin | |
|
+3Olivier BUHARD Cyril Leroy Louis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Essai du matin Ven 4 Juin - 15:30 | |
| Bon ben moi aussi je m'y mets Il faut dire que n'avoir qu'à descendre du lit et faire un tour derrière la haie au lever du soleil pour trouver un joli pré sauvage avec une belle lumière ça aide ... et comme j'ai sous la main l'excellent Canon 100/2.8 Macro USM monté sur un 350D, je me suis dit, pourquoi pas ... Voilou ce que ça a donné, je vous invite à donner vos avis de macro-photographes aux regards aiguisés ^^
Dernière édition par Arkus le Ven 4 Juin - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Essai du matin Ven 4 Juin - 15:39 | |
| Sympa Louis!
J'adore la 1ere! Avec ce Soleil en fond...hmmmm
Nickel, comme toujours! | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Essai du matin Ven 4 Juin - 16:13 | |
| 1 sympa mais un peu serrée, dommage. 3 extra ce jeu de cache cache : j'aime !! | |
|
| |
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Essai du matin Ven 4 Juin - 19:10 | |
| Sur la 1, dommage elle aurait pu être vraiment magnifique, mais il lui manque quelque chose, je sais pas quoi. Soit placer la fleur dans le cercle ou les éloigner plus. Par contre la 3 est superbe, manque juste un peu de lumière sur la coccinelle, mais je voudrais bien l'avoir faite celle la et surtout la placer sous un cadre. Superbe Louis. Par contre les ronds ne sont pas rond dans le flou. | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Essai du matin Ven 4 Juin - 21:24 | |
| Yep! la 3 pour moi, bien vu le cache cache! | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Essai du matin Sam 5 Juin - 15:51 | |
| Merci pour vos ptits messages !
Pour les ronds pas ronds ... ben parce que je n'étais pas à pleine ouverture, sinon la profondeur de champ est trop courte. J'avoue ne pas voir comment faire autrement ... | |
|
| |
Basile D. Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Vanves ( 92 ), tout près de Paris. Loisirs : Les moumousses Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Essai du matin Sam 5 Juin - 16:22 | |
| Cette jolie petite série a un certain charme! La trois me plaît beaucoup! Good job | |
|
| |
Guillaume Randon Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : Is sur Tille DIJON Emploi : Employé commercial Loisirs : Photo Nature Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Essai du matin Dim 6 Juin - 18:40 | |
| Pour moi ça sera 2 et 3 j'adore les pitites gouttelettes. | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Essai du matin Mar 22 Juin - 11:04 | |
| Ho père Louis, j'avais pas vu ton post :S Moi ça sera la 3 également, j'adore ce genre de photo où les bêbêtes jouent à cache-cache, même entre elles La 1 est trop serrée et prise avec un soleil trop violent je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai du matin | |
| |
|
| |
| Essai du matin | |
|