| little miss sunsky | |
|
+4Louis Robin Richard Maxime Daviron Henri Buffetaut 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: little miss sunsky Sam 12 Juin - 18:46 | |
| Voici quelques images de la petite chasse que nous avons effectué (Moow and me) dans nos chères régions Centrales, non loin de Pithiviers... Je crois que l'on pouvais saluer Michel Gosselin à l'autre bout du champ! La dynamique fut plus que moyenne mais cette ligne d'averse a eu le bon gout de développer un arcus que le soleil a éclairé.... pour notre plus grande joie! Some pics now... en vert ou en ocre, c'est vous qui choisissez! 1 2 3 4 | |
|
| |
Maxime Daviron Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Toulouse (31), Périgueux (24) Emploi : Etudiant Loisirs : Orages, photographie, musique, etc Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: little miss sunsky Sam 12 Juin - 19:09 | |
| The first one | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: little miss sunsky Sam 12 Juin - 21:37 | |
| Vraiment sympa cet arcus ! (par contre, je trouve que le jaune du blé flash un peu trop ) J'aurai pu avoir le même genre de chose hier soir, si l'arcus était arrivé 40min plus tard ^^ | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: little miss sunsky Sam 12 Juin - 22:33 | |
| Je prends vert et ocre ! On pourrait presque en faire un diptyque (pas confondre avec le dytique ) C'est pas violent mais au moins vous avez de super lumières ! | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: little miss sunsky Sam 12 Juin - 23:34 | |
| GG Professeur Tournesol! Wé pas facile à gérer les couleurs. Une petite pour ce soir : 1) | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: little miss sunsky Dim 13 Juin - 1:27 | |
| Tres sympa Mme! Tiens Henri, tu mets de l'anglais maintenant? Je croyai que tu detestai les anglicismes? | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: little miss sunsky Dim 13 Juin - 17:40 | |
| Et hop la suite: 2) 3) Et une v3 pour l'arcus 4) 5) 6) 7) | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: little miss sunsky Dim 13 Juin - 19:16 | |
| Des images de ouf! Superbe Olive! ^^ | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: little miss sunsky Dim 13 Juin - 21:27 | |
| Ouaip, j'aime beaucoup ! Bien ouej Olive ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: little miss sunsky Dim 13 Juin - 23:14 | |
| Pour faire dans l'international : molto bene i ragazzi |
|
| |
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: little miss sunsky Lun 14 Juin - 12:22 | |
| Et oh, les mecs vous arrêtez vos conneries là......... Pinaise, vraiment magnifiques, superbes, fantastiques, grandioses vos photos. Deux séries vraiment très bien appréhender. C'est vraiment du lourd, je n'arrive pas à trouver les mots pour décrire se que je ressent. Olivier, celle avec notre Papy Nationale dessus et l'arc derrière, elle est terrible comme bien d'autres. Et Henri, le premier pano est tip top aussi, par contre le 2è j'aime beaucoup moins, certainement dû aux couleurs du premier plan et aussi aux ombres. Et les autres Vous nous avez vraiment fait un truc de ouf | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: little miss sunsky Lun 14 Juin - 19:48 | |
| Belle série les gars ! Bon j'imagine la déception de Cyril et Xav qui n'ont pas eu ça et qui n'ont rien eu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: little miss sunsky | |
| |
|
| |
| little miss sunsky | |
|