| Gande Chasse, dans l'Allier [Partie 2] | |
|
+4Louis Basile D. Olivier BUHARD Cyril Leroy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Gande Chasse, dans l'Allier [Partie 2] Mar 13 Juil - 0:01 | |
| Après quelques heures de sommeil, nouveau départ, vers l'Allier cette fois-ci. Sur les hauteur de la Creuse, le ciel est très prometteur pour ce soir. Il fait chaud, il n'y a pas de vent, ça sent les foins....hmmmm Plus tard, en début de soirée, halte sur les hauteurs de Toul Ste Croix, on domine le monde! Ce n'est que plus tard en début de nuit qu'une forte ligne d'orages se met en place de la Plaine de la Limagne jusque sur l'Allier. Mais hélas, pas évident de chasser dans le coin quand on ne connait pas trop la région. Ces orages donneront beaucoup d'intra-nuageux et aussi de la grêle. Photo d'ambiance sur les heuteurs de Montluçon Voilà, il est 2h du mat, et nous devons regagner notre chère Plaine Beauceronne. En conlusion, un périple super sympa rythmé de paysage et d'orages variés. Que du bonheur. Je laisse mon ami Xav compléter le dossier. J'ai encore du tri à faire ceci dit. | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Gande Chasse, dans l'Allier [Partie 2] Mar 13 Juil - 0:12 | |
| rhoo, les impacts sont de toutes les couleurs, jaunes, oranges, bleus, mauves... Génial ! Et de très belles ambiances pré-orageuses, avec le point de vue qui va bien, c'est beau m'sieur | |
|
| |
Basile D. Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Vanves ( 92 ), tout près de Paris. Loisirs : Les moumousses Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Gande Chasse, dans l'Allier [Partie 2] Mar 13 Juil - 0:49 | |
| Superbes les ambiances pré-orageuses! Et j'adore la compo de la dernière! | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Gande Chasse, dans l'Allier [Partie 2] Mar 13 Juil - 1:14 | |
| C'est bien beau cette région ! Très belles ambiances pour un point de vue formidable. La dernière, même de loin rend fort bien ... | |
|
| |
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Gande Chasse, dans l'Allier [Partie 2] Mar 13 Juil - 10:03 | |
| Superbe la dernière avec toutes ces couleurs | |
|
| |
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Gande Chasse, dans l'Allier [Partie 2] Mar 13 Juil - 19:48 | |
| C'est bien beau tout ça Cyril. C'est vrai que la dernière est belle avec ses couleurs et se premier plan. | |
|
| |
lesurfeurduweb cumulus congestus
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Noth (Creuse) Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Gande Chasse, dans l'Allier [Partie 2] Mer 14 Juil - 1:35 | |
| Et, la prochaine, tiens moi au courant, je suis dans la Creuse. je connais deux ou trois point qui sont sympa. Mais c'est plus sur Guéret moins sur Montluçon. | |
|
| |
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gande Chasse, dans l'Allier [Partie 2] | |
| |
|
| |
| Gande Chasse, dans l'Allier [Partie 2] | |
|