| Une traine d'automne? | |
|
+4Perry moow Cyril Leroy Henri Buffetaut 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Une traine d'automne? Jeu 21 Oct - 22:23 | |
| Aller les français, en dépit des grèves, voici peut être un peu de matière pour prétexter uen sortie... Il y a un peu d'énergie en jeu... Au sein d'un flux à composante Nord, ce qui pourrait permettre d'avoir quelques jolies lumières! La masse d'air risque de se faire bien fraiche en revanche, mais également dynamique avec l'arrivée d'air bien froid en altitude! Evidemment, ça ne cassera pas 5 briques, mais en période de néan orageux, une sortie récréative et photogénique peut être sympa! | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Une traine d'automne? Jeu 21 Oct - 22:43 | |
| Bien vu Mme! MF est du même "accabie" en prévoyant des averses ponctuellement fortes avec coup de tonnerre possible et grésil.
A surveiller, et comme tu dis c'est mieux que rien! | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Une traine d'automne? Jeu 21 Oct - 22:51 | |
| Y a pu qu'a trouver un peu d'essence ... | |
|
| |
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Une traine d'automne? Ven 22 Oct - 8:17 | |
| - moow a écrit:
- Y a pu qu'a trouver un peu d'essence ...
exactement! | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Une traine d'automne? Ven 22 Oct - 9:55 | |
| C'est bien là le souci Vive la France | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Une traine d'automne? Ven 22 Oct - 23:02 | |
| - Citation :
- l'arrivée d'air bien froid en altitude!
ahahaha y'a pas qu'en altitude que l'air est froid ! mais peut-être que si olive fait une danse vaudou à poil dans son jardin on aura du soleil, des pileus, des extranuageux et de l'essence ? Vite manifestons pour Olive ! | |
|
| |
nonor supercellule
| Sujet: Re: Une traine d'automne? Ven 22 Oct - 23:05 | |
| Ne te fatigue pas à répondre Olive je le fais pour toi : "perso aller me geler les couilles dans mon jardin pour un "coup de tonnerre possible et grésil"..."
ahahaha | |
|
| |
nonor supercellule
| Sujet: Re: Une traine d'automne? Sam 23 Oct - 19:35 | |
| Olive quelle efficacité ! 1 intra vu à 300m, quelques flashs une dizaine de coups de tonnerre, sympa petit orage d'Automne de passage par chez moi !!! AAAAAHHH ça fait du bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Une traine d'automne? Sam 23 Oct - 20:25 | |
| Oui et il y en a d'autres derrière!!! Du coup guettez un peu! héhé | |
|
| |
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Une traine d'automne? Sam 23 Oct - 20:57 | |
| Et bien il est a fond le nonor Lèves le pieds mon ami tu vas claquer une artère là sinon. | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Une traine d'automne? Dim 24 Oct - 2:29 | |
| Eh ben je confirme ! J'étais sur Paris cette aprèm (avouez que faut le faire, ça fait 3 mois que je n'y avais pas mis les pieds ). Joli, fort joli orage de traine, cela fait bieeeeen longtemps que je n'en avais pas vu un aussi électrique : une grosse vingtaine d'éclairs aperçus, dont inter et coup de foudres, quelques coups de tonnerre qui claquent, un ciel bien sombre avec sillage turbulent à l'avant ... Points de photos puisque j'étais en plein centre en compagnie de Flieg, Guillau et Observator ... nous avons pensés à toi Henri qui a eu la fortuite occasion de te moquer d'Olive ces derniers temps (^^) c'est un petit retour symbolique des choses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une traine d'automne? Dim 24 Oct - 3:05 | |
| Wé, wé, wé... Qui vivra, verra! @ poil Olive! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une traine d'automne? Dim 24 Oct - 13:00 | |
| - Louis a écrit:
- nous avons pensés à toi Henri qui a eu la fortuite occasion de te moquer d'Olive ces derniers temps (^^) c'est un petit retour symbolique des choses !
??? Je ne comprends pas bien là. | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Une traine d'automne? Dim 24 Oct - 13:37 | |
| - Olivier BUHARD a écrit:
- Louis a écrit:
- nous avons pensés à toi Henri qui a eu la fortuite occasion de te moquer d'Olive ces derniers temps (^^) c'est un petit retour symbolique des choses !
???
Je ne comprends pas bien là. Ben ... l'histoire de la danse vaudou et la fait que la saison continue en Italie tandis que les hordes de stratus envahissent les contrées franciliennes, du coup cet orage est un pied de nez. C'est tout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une traine d'automne? Dim 24 Oct - 16:35 | |
| Ben, elle a l'air d'être un peu lumineuse et arc en cielique votre traine... Alors quid??? Stratus power à Milano pour le moment! Je vais bosser | |
|
| |
Basile D. Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Vanves ( 92 ), tout près de Paris. Loisirs : Les moumousses Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Une traine d'automne? Dim 24 Oct - 22:15 | |
| Voici une petite photo faite à l'arrache ( oui, car c'est vrai que je ne m'y attendais pas du tout à ce sursaut kéraunique ) depuis chez moi à Vanves, dans le Sud des Hauts-de-Seine et en limite du 15ème arrondissement. J'ai hélas manqué l'arrivée de la ligne de grain... Inutile de dire que la compo laisse à désirer, ayant été pris de court..! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une traine d'automne? Dim 24 Oct - 22:46 | |
| Oui, mais un coup de foudre un 22 Octobre, ça n'est pas commun sous nos lattitudes! | |
|
| |
Basile D. Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Vanves ( 92 ), tout près de Paris. Loisirs : Les moumousses Date d'inscription : 19/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Une traine d'automne? Lun 25 Oct - 0:15 | |
| - Louis a écrit:
- Olivier BUHARD a écrit:
- Louis a écrit:
???
Je ne comprends pas bien là. Ben ... l'histoire de la danse vaudou et la fait que la saison continue en Italie tandis que les hordes de stratus envahissent les contrées franciliennes, du coup cet orage est un pied de nez. C'est tout ... Après une journ"e stratiformis, l'orage arrive sur Milan! gnagnagna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une traine d'automne? | |
| |
|
| |
| Une traine d'automne? | |
|