Petit souvenir de notre retour de chasse bidique à Bromeilles puis Nemours ("bon, demi-tour, y'a rien...")
de je ne sais plus quelle date d'ailleurs.
Mais ce trajet en compagnie d'Amaury et Henri restera dans ma mémoire... je crois qu'on a tous les trois également contribué à la catastrophe (plus de 3 heures de route dont une et demi de trop).
Tout commença par la route "droite" d'Henri pour aller à la "rocade" de Pithiviers plutôt que de remonter vers Malesherbes ou de couper par le milieu.
Arrivés à la "rocade" en question, je nous ai un peu perdus... mais en remontant nous retrouvons le camion de Moow, qui lui n'était pas passé par Pithiviers et que nous avions déjà doublé une bonne demi-heure plus tôt...
Puis tout se déroule sans encombre jusqu'à que l'on apprenne que la N118 était fermée. Horreur et damnation ! Je nous reperds dans un dédale de rues qui finissent par indiquer la direction de Paris alors que nous voulons aller vers l'Ouest.
Amaury n'y tenant plus, demi-tour ! Pas vraiment salvateur...
La suite n'est qu'un amas de "par là !" "-mais non je te dis que c'est par là" "-moi j'ai vu un panneau là" "-ouais super direction issy-les-moulineaux super" "ouais là je connais" "euh... on va pas te contrarier" "mais bon on tourne un peu en rond là" "et puis y'a plus de panneaux" "d'habitude je conduis bien, je comprends pas là je fais n'importe quoi" "Ah ici je connais... on n'est pas arrivés" ETC.