| viva espana | |
|
+4Louis Amaury Olivier BUHARD Henri Buffetaut 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: viva espana Ven 4 Fév - 5:08 | |
| | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: viva espana Ven 4 Fév - 11:19 | |
| rhalala !! Orage lointain bien électrique, étoile filante, beau ciel étoilé avec les Pléïades juste sur le Cb... quel bonheur ! Qu'est ce que j'aimerais avoir les conditions pour pouvoir faire une image comme ça moi Elle est très belle celle image décidément. Et en même temps, elle me laisse songeur... le temps de pose à dû durer un eu tout de même pour avoir un tel ciel. OK, il peut être très noir et la sensibilité très élevée (je ne sais quel boitier il a utilisé)... mais les nuages n'ont visiblement pas bougé d'un poil ! Etonnant... et beau ! | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: viva espana Ven 4 Fév - 11:33 | |
| Quel bonheur alallalaa.. Cb isolé, ambiance aride.. Viva espanaaaaaa | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: viva espana Ven 4 Fév - 12:37 | |
| Ah mais la deuxième c'est pas du tout en Espagne ! C'est pris dans les grandes plaines, au NE du Colorado alors forcément ... En tout cas l'image est magnifique, je l'avais déjà vue, je ne sais plus trop où. | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: viva espana Ven 4 Fév - 20:58 | |
| ça c'est du lien qui fait du bien! | |
|
| |
Will H71 Ligne de grain
Nombre de messages : 390 Age : 53 Emploi : Prof, journaliste pour Metallian magazine Loisirs : Le Métal, les photos d'orages... Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: viva espana Sam 5 Fév - 2:46 | |
| - Olivier BUHARD a écrit:
- mais les nuages n'ont visiblement pas bougé d'un poil !
Etonnant... et beau ! Pas étonnant, c'est surtout un très beau montage Photoshop de plusieurs photos... comment veux-tu faire une pose aussi longue et ne pas voir les nuages bouger ? Allons, allons... Sinon, y a des jolis clichés sur le premier lien... | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: viva espana Sam 5 Fév - 13:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viva espana Sam 5 Fév - 14:40 | |
| Avec un iso à 1600 ou plus une ouverture à 2.8 ou moins, un orage bien electrique et si la pose fait moins de 2 secondes je pense que c'est réalisable |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: viva espana Ven 4 Mar - 19:01 | |
| | |
|
| |
Stev Cirrus spissatus
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Trégueux (22) Emploi : Etudiant en STAPS Loisirs : Météo - Orages - Football - Athlétisme Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: viva espana Sam 5 Mar - 11:46 | |
| | |
|
| |
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: viva espana Mar 8 Mar - 11:10 | |
| Vivement le début de la saison...
ah mXXXe c'est vrai que je pourrais pas chasser à cause de mes affectations...
>.<
vivement quand même! na!
très belles photos sinon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viva espana | |
| |
|
| |
| viva espana | |
|