| Ptit nouveau | |
|
+11Stev Cyril Leroy Xav28 sebtwister Tarken25 Basile D. misteph62 Perry Robin Richard Henri Buffetaut Fred Decker 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred Decker Membre du collectif
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : Sainte-Geneviève-des-Bois (91) Emploi : Météorologue (MeteoNews) Loisirs : Sport (tennis, vélo, muscu), ciné horreur-fantastique, jardin, musique, ciné, théâtre, sorties, resto... et parfois glandouiller au soleil sur ma chaise longue ! ;) Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Ptit nouveau Ven 18 Mar - 11:52 | |
| Salut à tous Je ne suis pas un ptit nouveau dans la météo, mais sur ce site et ce forum oui (quoique le site non, je l'ai déjà visité à l'occasion). Après ma rencontre avec Henri (Buffetaut) hier soir, me voici donc parmi vous. Pour me présenter brièvement, je suis Fred Decker, webmaster du site Lamétéo.org, ancien prévi à La Chaîne Météo que j'ai quittée en août 2006 après le récent rachat par Météoconsult pour rejoindre MeteoNews, la concurrence suisse de Météo-France. Je vais avoir 37 ans très prochainement (grrrrr déjà !!!) et j'habite Sainte-Geneviève-des-Bois, dans le nord de l'Essonne. Henri, Cyril et Xav m'ont proposé de vous rejoindre pour votre rencontre le 26 mars (pas loin de chez moi en plus), mais j'ai malheureusement des impératifs familiaux (re-grrrrrr, ça tombe mal, pfffff!!!). Mais je me joindrai avec plaisir à vous une prochaine fois. Et je serai ravi de vous accompagner lors de vos chasses de temps à autre (chose que je n'ai encore jamais faite malgré mon grand âge lol). Je pense en apprendre beaucoup sur les phénomènes orageux ici, car vous maîtrisez certainement beaucoup mieux le sujet que moi ! Merci d'avance pour votre accueil, a+ | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ptit nouveau Ven 18 Mar - 12:06 | |
| Ciao Fred (en Italiano) et bienvenue dans la team des phototourmentés! ^^ Tu verras, l'ambiance bien gauloise et marrante de ce forum devrait te plaire! | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Ptit nouveau Ven 18 Mar - 12:25 | |
| Bienvenue par ici Fred ! Comme le dit Henri, l'ambiance y est très sympa ! ; ) | |
|
| |
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Ptit nouveau Ven 18 Mar - 19:42 | |
| Bienvenue sur ce forum très convivial en effet | |
|
| |
misteph62 supercellule
Nombre de messages : 559 Age : 47 Localisation : Cap Blanc-Nez (62) Emploi : Ingénieur environnement - hydraulique Loisirs : Photographie - météo - dessin - vélo - course à pied Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Ptit nouveau Ven 18 Mar - 22:22 | |
| Salut Fred, ravi de te voir ici, dans un forum plus "familial" que celui de IC | |
|
| |
Basile D. Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Vanves ( 92 ), tout près de Paris. Loisirs : Les moumousses Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Ptit nouveau Ven 18 Mar - 23:01 | |
| Bienvenue dans le coin des phototormentistes Fred ! | |
|
| |
Tarken25 Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 131 Age : 28 Localisation : Doubs Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Ptit nouveau Sam 19 Mar - 0:18 | |
| Bienvenue ici Fred. | |
|
| |
sebtwister Altocumulus
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Argenteuil (95) - Montpellier (34) Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Ptit nouveau Sam 19 Mar - 16:20 | |
| Bienvenue à toi Fred. Tu n'as presque même plus besoin de te présenter | |
|
| |
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Ptit nouveau Dim 20 Mar - 13:45 | |
| heureux de te voir par ici!! ^^ | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ptit nouveau Dim 20 Mar - 15:12 | |
| Salut Freddo! Bienvenue za toi! Content de te voir par ici! Bon, on s'est loupé jeudi soir, mais mes horraires de taff m'empêchées de venir... J'espere à bientot! | |
|
| |
Stev Cirrus spissatus
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Trégueux (22) Emploi : Etudiant en STAPS Loisirs : Météo - Orages - Football - Athlétisme Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Ptit nouveau Dim 20 Mar - 15:31 | |
| Demat Fred ! A t'entendre, tu serais presque le doyen du forum ! | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Ptit nouveau Lun 21 Mar - 12:45 | |
| Bienvenue par ici ! | |
|
| |
Fred Decker Membre du collectif
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : Sainte-Geneviève-des-Bois (91) Emploi : Météorologue (MeteoNews) Loisirs : Sport (tennis, vélo, muscu), ciné horreur-fantastique, jardin, musique, ciné, théâtre, sorties, resto... et parfois glandouiller au soleil sur ma chaise longue ! ;) Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Ptit nouveau Mar 22 Mar - 20:00 | |
| Merci pour vos messages bien sympas ! Bon, peut-être les premiers orages "estivaux" en fin de semaine / début de semaine prochaine... à confirmer, mais les modèles n'excluent pas un risque ! a+ | |
|
| |
Yann76 Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 275 Age : 48 Localisation : Le Havre (76) Loisirs : Météorologie Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Ptit nouveau Mar 22 Mar - 22:28 | |
| Bienvenu Fred !!! Tu verras, ici l'ambiance est ultra-pourrie, et le pire de tous c'est quand même Henri ! | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Ptit nouveau Mar 22 Mar - 23:05 | |
| Hola Fred! Béh comme de coutume bienvenue par ici, en espérant te rencontrer bientôt. Sinon t'inquiète pas, t'es pas le pluvieux | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ptit nouveau Mer 23 Mar - 0:20 | |
| Hello Fred, comme d'hab je suis à la bourre Je te souhaite donc la bienvenue chez les fou-totormentistes ! Et je rejoins Moow dans sa dernière remarque (entre autres). C'est bien dommage qu'on ne te vois pas moi le 26, mais tu n'es pas loin c'est sûr et sache que tu es le bienvenu par chez moi au cas zoù, en particulier si tu souhaites venir titiller les bons gros Cb que nous avons coutume de traquer ensemble. Globalement, l'ambiance pourrie qui règne ici nous va fort bien, ce n'est pas que gaulois et marrant, mais c'est franchement convivial et joyeux ! (comment ça c'est pareil ) A + par ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit nouveau | |
| |
|
| |
| Ptit nouveau | |
|