Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : Nancy Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ... Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Orages Lorrain. Ven 22 Avr - 2:55
Voila, alors je débute dans la photographie des orages, avec l'obtention de mon premiers numérique. Un petit panasonic lumix.
J'aimerai vous exposer quelques une de mes photos pour récolter vos avis, et voir ce que je pourrai éventuellement améliorer ! merci
Alors je commence avec les orages de mois de juillet 2010.
10 juillet 2010
Une énorme enclume arrive au loin, avec le soleil couchant, l'ambiance était magique !
Ensuite la nuit est arrivée, l'orage avec.
12 juillet Le matin l'énorme MCC frôle la lorraine, j'étaie assez dégouter, Mais ce ciel va vite me redonnez le moral. J'ai accentuer le contraste sur cette photos.
14 Juillet : la lorraine est en niveau 4/4 Kéraunos, Résultat un petit Bow Echo en fin de vie bien molasson ^^
Voila pour ce soir, je uploade les autres demain je pense
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Orages Lorrain. Ven 22 Avr - 3:20
Helo Hombre... Merci de partager tes photos, c'est toujours plaisant. Quelques petites remarques photo toutefois...
Je ne sais pas trop si tu peux bouger facilement de chez toi pour avoir un point de vu dégagé (cela dit, c'est pas si mal sur ta dernière prise), mais le choix du cadre permettra de bien mettre en valeur tes clichés.
On attend la suite avec impatience!
Supercell54 supercellule
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : Nancy Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ... Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Orages Lorrain. Ven 22 Avr - 4:55
Henri Buffetaut a écrit:
Helo Hombre... Merci de partager tes photos, c'est toujours plaisant. Quelques petites remarques photo toutefois...