Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Mouvement et charme. Photos thématiques Jeu 14 Déc - 23:14 | |
| Bonsoir à tous; j'ai expérimenté mes premières photos en Studio avec deux charmants mannequins; On s'est principalement donné comme thémathique, le mouvement et le charme. Exploration des effets de filé, de mouvement et c'est parti...
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 4:23, édité 1 fois | |
|
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mouvement et charme. Photos thématiques Jeu 14 Déc - 23:24 | |
| Salut
Du jolie boulot!!
j'aime beaucoup l'avant dernière et la dernière.
@++ | |
|
mouche Invité
| |
Rafal78 Altocumulus
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Limay Emploi : Etudiant/Agent de maintenance et de production Loisirs : Hummm la météo bien sur ! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Mouvement et charme. Photos thématiques Ven 15 Déc - 2:44 | |
| Perso je vote pour la mise en place d'un budjet permetant à henri de faire des photos manequin tout les jours :twisted:
Merci pour ces photos comme à ton habitude très jolies
Bonne nuit | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement et charme. Photos thématiques Ven 15 Déc - 18:33 | |
| très jolies modèles! |
|
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Mouvement et charme. Photos thématiques Sam 16 Déc - 15:03 | |
| Houla!!! Très belle série de portraits. Bravo en tout cas!!! C'est très réussit. Le fond noir met vraiment bien en valeur ces portraits. La série avec le mouvement est assez drôle, je trouve, tandis que les premières sont absolument charmantes!!! | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Mouvement et charme. Photos thématiques Lun 25 Déc - 22:34 | |
| Merci Hervé pour ces remarques. Il y a encore des progrès à faire, mais je compte bien me mettre au nu très prochainement cette fois-ci en studio. Patience donc....... Mais surtout rigueur pour ne pas tomber dans le Kitsh ou le vulgaire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouvement et charme. Photos thématiques | |
| |
|