Guillaume Randon Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : Is sur Tille DIJON Emploi : Employé commercial Loisirs : Photo Nature Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: En attendant la Foudre Mer 4 Mai - 16:48 | |
| Pour l'instant difficile de pouvoir chasser puisque les orages on décidés de ce produire les jours ou je boss :-( Mais enfin pour la première chasse de l'année c'est en direction du Morvan que je suis allez tâter du Cb. Au bout de mon périple me voila façe à une jolie ligne convective avec un orage qui s'évacue vers le Nord et un second qui produit un grondement insécant mais aucun coup de foudre au sol, mais peu importe l'ambiance était la. En direction du Jura | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: En attendant la Foudre Mer 4 Mai - 17:03 | |
| Miam, j'aime bien ces ambiances! | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: En attendant la Foudre Mer 4 Mai - 17:21 | |
| - Guillaume Randon a écrit:
- Pour l'instant difficile de pouvoir chasser puisque les orages on décidés de ce produire les jours ou je boss :-(
Arff, je connais bien ce genre de trip, pas cool... Cela dit, c'est déjà sympa de pouvoir aller tâter ces lignes convectives, surtout quand une bête tapie en son sein joue à cache-cache en donnant de la voix sans se montrer vraiment. Le pano est chouette. J'aime bien la seconde aussi mais... j'ai l'impression que tu as un peu forcé le débouchage des colzas non ? Ou c'est mon écran (j'suis sur mon portable alors c'est très probable que j'ai un souci sur ce plan là ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant la Foudre | |
| |
|