| Besoin de vous les amis | |
|
+4Robin Richard Louis moow Basile D. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin de vous les amis Mer 18 Mai - 10:34 | |
| Les Gars... et filles, Grand passionné de pyrotechnie que je suis, je participe à un concours assez spécial où j'ai besoin d'un maximum de soutien par le vote pour tenter de remporter le challenge. Cette année, un nouveau concept de spectacle pyrotechnique à lieu à Chantilly et pour la première fois un feu d'artifice réalisé par un amateur va être tiré ! Pour cela "Les Feux de Chantilly" ont mis à disposition un logiciel spécial à télécharger. Une fois celui-ci installé il y avait 4h30 pour faire son feu de 3mn avec des produits imposés. Le résultat est ce qu'il est mais si vous pouviez juste prendre 10 petite seconde de votre temps pour m'accorder votre vote se serait génial ! Merci d'avance pour votre solidarité Voici le lien : Mon feu |
|
| |
Basile D. Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Vanves ( 92 ), tout près de Paris. Loisirs : Les moumousses Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Besoin de vous les amis Mer 18 Mai - 10:57 | |
| Très sympa ce nouveau concept ! Belle idée ! Et le résultat que tu nous proposes là est, en ce qui me concerne, très bien réussi... Un beau feu d'artifice en musique ! A voté ! Bonne chance en tout cas, Julien ! | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Besoin de vous les amis Mer 18 Mai - 12:41 | |
| Superbe! Sympa ce logiciel et bien exploité, le final est très beau. | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Besoin de vous les amis Mer 18 Mai - 15:04 | |
| A voté | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Besoin de vous les amis Mer 18 Mai - 15:13 | |
| Si tu gagnes, ça serait franchement la classe Julien ! A voté ! | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Besoin de vous les amis Mer 18 Mai - 16:55 | |
| A voté! Bonne chance Juju! Quelle musique! | |
|
| |
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Besoin de vous les amis Mer 18 Mai - 17:22 | |
| a voté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous les amis Mer 18 Mai - 19:05 | |
| |
|
| |
lesurfeurduweb cumulus congestus
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Noth (Creuse) Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Besoin de vous les amis Mer 18 Mai - 23:00 | |
| A voter aussi et publier sur mon mur Facebook. Bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous les amis Jeu 19 Mai - 14:28 | |
| Enfin de compte il est possible de voter une fois toutes les 24h !!!!!!!!!!! |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Besoin de vous les amis Jeu 19 Mai - 23:27 | |
| Ah ben dis-donc tu ne lésines pas sur les moyens !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous les amis Ven 20 Mai - 8:30 | |
| lol, et encore je n'ai pas utilisé tous les produits proposés ^^ En tt cas merci à vous pour vos votes, plus que 2 petits jours ! A voté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vous les amis | |
| |
|
| |
| Besoin de vous les amis | |
|