Charlot 94 cumulus congestus
| Sujet: Mon nouveau blog Mar 19 Déc - 0:37 | |
| Salut, petite info pour vous annonçer que mon premier blog est désormais en ligne. Il comporte divers sujets dont la météo (foudre, crépuscules, orages, cb, averses, réçits et rapports...), les oiseaux, couleures d'automne, photos de nuit, mes balades et macros de fleures, ainsi que des histoires vécues. http://letempsdunephoto.canalblog.com/ Des nouveautés seront ajoutées au fur et à mesure. A+ | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau blog Mer 20 Déc - 15:17 | |
| Bon alors, que dire de ton blog. C'est un véritable site internet et les photos sont pour la plupart très bonnes. Bravo à toi. Vivement un reflex numérique alors. Un p'tit D40 par exemple? | |
|
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau blog Mer 20 Déc - 18:39 | |
| Je suis allé faire un tour. La présentation est sobre, soignée. Pour être très critique, je dirai qu'il y a du très bon (et en nombre, nottament de merveilleuses photos de foudre, des structures nuageuses ahurissantes...) comme du moins bon... (enfin, il y en a pas beaucoup, je te rassure). Les seules photos qui m'ont dérangées sont les deux premières avec le sapin de noel qui je trouve dénote un peu de l'exellente qualité du reste... (En revanche, l'effet recherché avec la troisième image est top). Voilà, ce n'est que mon humble avis, mais pour être constructif, il faut parfois être critique. A plus. | |
|
Charlot 94 cumulus congestus
| Sujet: Re: Mon nouveau blog Jeu 21 Déc - 20:21 | |
| Merci à vous! Oui Hervé en y réfléchissant... c'est un peu HS, je vois ce que tu veux dire. D'autres photos de noël plus prennantes que celles-ci viendront en remplaçement. Je connais un bel endroit qu'un ami m'a indiqué... | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau blog Ven 22 Déc - 11:45 | |
| Oui, c'est vrai que ces photos dénotaient un peu par rapport à ce contenu qui fait réver. Vivement mars que ça reparte. | |
|
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau blog Ven 22 Déc - 17:11 | |
| Voilà, maintenant, c'est super!!! Tes photos sont pour la plupart très bonnes. Vivement les orages d'été vus par tes soins. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau blog | |
| |
|