| MAJ 26/05/11 - Proposition d'expo photo en Essonne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: MAJ 26/05/11 - Proposition d'expo photo en Essonne Jeu 26 Mai - 15:33 | |
| Tiens j'avais collé une proposition d'expo par chez moi ici et elle a disparu !! Que passa ?? Bon je recolle Soyez pas farouche, ça peut valoir le coup ! J'y ai été invité d'honneur en 2009, ça c'est très bien passé. --------------------- la commune de Cheptainville (ESSONNE) organise depuis plusieurs années lors du festival "l'art et les mots" une exposition dédiée jusqu'alors aux peintres et sculpteurs, mais qui ouvre désormais aux photographes. Cette expo aura lieu du 13 au 16 octobre 2011 à la salle polyvalente de Cheptainville et pourra accueillir jusqu'à 20 photographes présentant 2 à 3 photographies. Les formats seront libres avec une limite de dimension maxi (hauteur ou largeur) de 70 cm (à confirmer). Le thème de l'expo photo, "couleur fauve", est pour l'instant proposé et sera conservé si le nombre de participants est suffisant. Ce thème n'est bien sûr pas à prendre au premier degré, "Fauve" peut revêtir bien des sens, à chacun de l'interpréter ! Pour vous faire une petite idée de ce qu'est ce festival ou toute autre question, n'hésitez pas à me contacter, et à consulter les liens ci-dessous pour un petit reportage de ce qui avait été fait les années précédentes dans le contexte de ce festival : http://www.cheptainville.fr/index.php?rub=700&avenir=4http://www.cheptainville.fr/pdf/cheptainville40_bd.pdf (passez en pages 17 et 18 ) A vos boitiers et à bientôt
Dernière édition par Olivier BUHARD le Mar 6 Sep - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: MAJ 26/05/11 - Proposition d'expo photo en Essonne Jeu 26 Mai - 21:30 | |
| Je note! A plus qu'a trouver du fauve ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: MAJ 26/05/11 - Proposition d'expo photo en Essonne Mar 6 Sep - 12:25 | |
| Bon petit up pour ce post qui n'a pas eu grand succès. Pas d'envies d'expos par ici ? C'est assez surprenant.... mébon. Ce sont les derniers jours pour les propositions | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: MAJ 26/05/11 - Proposition d'expo photo en Essonne Mar 6 Sep - 20:11 | |
| Des orages avec des lumières couleurs fauves ça rentre dans le thème? Je dois avoir quelques photos répondant au thème. J'envoie les images sur la réponse suivante. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 26/05/11 - Proposition d'expo photo en Essonne Mar 6 Sep - 22:50 | |
| Bien sûr que ça rentre l'ami !! Il va falloir que je te fasse parvenir les formulaires d'inscription | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: MAJ 26/05/11 - Proposition d'expo photo en Essonne Mar 6 Sep - 23:25 | |
| je prend alors! | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: MAJ 26/05/11 - Proposition d'expo photo en Essonne Mer 7 Sep - 20:35 | |
| Arf sorry! j'avais complètement zappé, même en grattant pas de fauve par chez moi. Plus facile cet automne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 26/05/11 - Proposition d'expo photo en Essonne Mer 7 Sep - 22:41 | |
| Au fait Papy, je crois que tu as quelques photos de félins... je ne sais si certaines ne vaudraient pas expo (c'est toi qui dois en juger), mais "couleur fauve", cela peut s'entendre de bien des façons... A bon entendeur | |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 26/05/11 - Proposition d'expo photo en Essonne Jeu 8 Sep - 1:15 | |
| C'est pourtant un très gentil fauve! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ 26/05/11 - Proposition d'expo photo en Essonne | |
| |
|
| |
| MAJ 26/05/11 - Proposition d'expo photo en Essonne | |
|