| Vrais orages Berrichons par un Berrichon! (lol) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Vrais orages Berrichons par un Berrichon! (lol) Jeu 26 Mai - 22:46 | |
| Condensé des journées du 19 et du 21 Mai 2011 Cellule du 19 Mai vers Saint-Amond-MontrondChasse sur l'Indre entre 17h et 00h d'Est en OuestZone : Nord d'Issoudun Zone : Sud d'Issoudun Gros bateau! (vue vers l'Ouest) Vers l'Est Zone : Ouest de l'Indre (après m'être paumé dans la Brenne - 35 minutes de perdu!!!! snif!) quand j'ai voulu me rapprocher elle a claquée la méchante madame! en revanche je voyais bien les impacts de robin ^^ | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Vrais orages Berrichons par un Berrichon! (lol) Jeu 26 Mai - 22:55 | |
| Ah chouettes les grandes étendues plates de l'Indre. Ça change drôlement de la Beauce La Brenne , pas glop en effet, même galère qu'en Sologne ^^ De belles images sur l'ensemble ... le pano de la 6 donne bien avec un super rendu du relief des nuages ! | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Vrais orages Berrichons par un Berrichon! (lol) Jeu 26 Mai - 23:47 | |
| Joli tout ça! D'ac avec Louis pour la 6. La 5 aussi avec le vaisseau! Et les deux premières pour les couleurs. Wé pas top la Brenne, quelques points de vues sur les bords de la Creuse. | |
|
| |
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Vrais orages Berrichons par un Berrichon! (lol) Ven 27 Mai - 8:23 | |
| Merci à vous deux | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vrais orages Berrichons par un Berrichon! (lol) Ven 27 Mai - 11:55 | |
| Ha ben pas mal du tout père Perry ! La seconde me branche bien moi : avec ces pileus, qui étaient une caractéristique des orages diurnes de cet épisode... y en avait de partout, affolant ! | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vrais orages Berrichons par un Berrichon! (lol) Ven 27 Mai - 13:36 | |
| Ciao Perry. une petite série honnête! J'aime beaucoup ton gros bateau (sans allusion graveleuse! lol). Nous voyons les mêmes depuis Charost... ^^ | |
|
| |
Perry supercellule
| Sujet: Re: Vrais orages Berrichons par un Berrichon! (lol) Ven 27 Mai - 22:24 | |
| ouep mais vous vous avez eu le droit à un tuba je m'en veux de pas avoir emmener Mme plus à l'Est! | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Vrais orages Berrichons par un Berrichon! (lol) Lun 6 Juin - 21:12 | |
| Dommage pour les points de vue mais tu as eu une belle évolution orageuse ! Comme les autres, le pano de la 6 me plaît bien, après les deux dernières mettent bien dans l'ambiance, les éléments sont là | |
|
| |
Perry supercellule
| Sujet: Re: Vrais orages Berrichons par un Berrichon! (lol) Lun 6 Juin - 23:56 | |
| Mrrci nonor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vrais orages Berrichons par un Berrichon! (lol) | |
| |
|
| |
| Vrais orages Berrichons par un Berrichon! (lol) | |
|