Premières photos d'orages. ( chasses des derniers jours )
+3
nonor
moow
meteo-ouest
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : Brunoy Emploi : Fonctionnaire de Police Loisirs : Météo, Radio Date d'inscription : 04/03/2011
Sujet: Premières photos d'orages. ( chasses des derniers jours ) Ven 1 Juil - 14:48
Bonjour à tous, voici l'une de mes premières photos d'orages lors de nos chasses durant les jours derniers avec Basile, Nonor, Jean-Jacques et Amaury. Vous pouvez retrouver toutes mes autres photos en cliquant sur le lien suivant :
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : Brunoy Emploi : Fonctionnaire de Police Loisirs : Météo, Radio Date d'inscription : 04/03/2011
Sujet: Re: Premières photos d'orages. ( chasses des derniers jours ) Ven 1 Juil - 23:45
Aucun commentaire ... je suis decu :-( lol
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Premières photos d'orages. ( chasses des derniers jours ) Sam 2 Juil - 8:40
Keep cool, tu n'as posté qu'hier La 5 est superbe et l'éclair magnifique. Si tu postes beaucoup d'images tu peux numéroté tes images ça aide pour les critiques.
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Premières photos d'orages. ( chasses des derniers jours ) Sam 2 Juil - 14:29
Ben, pour des premières photos d'orage... je crois qu'il y en a pas mal qui voudraient faire aussi bien du premier coup !
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Premières photos d'orages. ( chasses des derniers jours ) Sam 2 Juil - 14:54
Bien Bruno de Brunoyyyyy!
J'aimai bien tes réactions quand nous étions ensemble, j'avais l'impression de me revoir il y a 5/6 ans quand je réalisé mes premières photos d'éclairs.
Très bien pour un début en tout cas!
meteo-ouest Altocumulus
Sujet: Re: Premières photos d'orages. ( chasses des derniers jours ) Dim 3 Juil - 2:06
Merci les gars, c'est sympa pour vos encouragements :-) Et surtout votre aide et vos conseils !
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: Premières photos d'orages. ( chasses des derniers jours ) Lun 4 Juil - 12:47
Je suis d'accord avec Xav très belle série pour un début
Remy schwartz cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 173 Age : 28 Localisation : hilsprich près de sareguemine(moselle est) Emploi : lycéen :/ Loisirs : Date d'inscription : 13/07/2011
Sujet: Re: Premières photos d'orages. ( chasses des derniers jours ) Dim 17 Juil - 11:20
JOLI la 7 et vraiment belle
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Premières photos d'orages. ( chasses des derniers jours ) Dim 17 Juil - 14:06
Hello Bruno! Pour une première série, ça n'est pas mal! Toutefois, vérifie bien que tu ais toujours du sol afin que tes coups de foudre puissent frapper quelque part!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Premières photos d'orages. ( chasses des derniers jours )
Premières photos d'orages. ( chasses des derniers jours )
Page 1 sur 1