Remy schwartz cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 173 Age : 28 Localisation : hilsprich près de sareguemine(moselle est) Emploi : lycéen :/ Loisirs : Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: orage innatendu du 22 avril 2011 Sam 16 Juil - 15:30 | |
| bon,un peu en retard,meme beaucoup,mai voilà mes "meilleurs" images des orages du 22 avril en lorraine et en alsace,ce fut le premier orage de l'année et le meilleur pour nous jusqua maintenant.MF prévoiait des orages de chaleurs toute l'après midi,naturellement ya rien eu du tout ,sur la chaine météo ils prévoyait encore "quelque averses orageuse possible en soirée"mai je me suis dit qu'ills voulait parler des restes des orages de l'apres midi et comme yavait rien eu de l'apres midi je pensai qu'il n'y aurait rien le soir;ben je me suis bien tromper:vers 21h30 une ligne de petit cumulus tout rabourgis arrive,bizarre,plus loin vers l'alsace je remarque un gros nuage qui s'aplatis ,je me suis dit "alors la c'est foutus que des cumulus médiocris"mais voilà que soudain le "cumulus médiocris"s'illumine;grosse érreure c'etait une enclume gigantesque! ,j'observe avec émerveillement le nuage s'illuminer toutes les deux secondes,c'est là qun detail m'interpelle:a l'est de ma position le ciel devient rose ,c'est du a une averse eclairés par les lumieres d'une ville, ,sa devient interressant ,le spectacle commence 1 éclair par minute toujours intra,je cours a la maison cherchez le matos mais j'aie rien de pret et je trouve pas les batteries je fini par les trouver ,je sors et là sa flasch a chaque seconde je vais sur la terrasse ,je m'installe confortablement et que le spectacle commence,bon les composition son pouris mai je peu pas faire mieux et ya tout le temp se foutu sapin en plein milieu du cadre et les eclairs sont toujours dèriere | |
|
Remy schwartz cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 173 Age : 28 Localisation : hilsprich près de sareguemine(moselle est) Emploi : lycéen :/ Loisirs : Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: orage innatendu du 22 avril 2011 Dim 17 Juil - 10:54 | |
| u fait voila la carte des impact de ce jour là | |
|