| Chasseurs d'orages invités sur Handi FM | |
|
+5Amaury Flieg Olivier BUHARD Henri Buffetaut JR28 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JR28 Membre du collectif
| Sujet: Chasseurs d'orages invités sur Handi FM Jeu 27 Oct - 23:39 | |
| Hello ! J'espère que je suis bien dans la bonne section du forum pour poster. Enfin, c'est celle qui me parait la plus adaptée. Je me permets de mettre l'enregistrement radio de l'émission qui a été diffusée ce soir sur Handi FM, dont le thème était les orages. J'ai supprimé les musiques, j'ai tout collé en un seul morceau. Invités de l'émission (hihi y en a plein qui vont se reconnaître), par ordre de présentation :1ère partie de l'émission : * Henri Buffetaut * Xavier Delorme * Frédéric Decker 2ème partie de l'émission : * Cyril Leroy * Vincent Haefliger * Amaury Kerjean J'ai fait le montage avec Audacity et il semble que le seul format bien reconnu par ce logiciel soit l'OGG (le format MP3 réclamant une librairie tierce). Normalement, tous les players audio devraient être compatibles avec ce format, qui est bien connu. Si certaines personnes avaient vraiment des soucis de lecture, faites-moi signe, je pourrai toujours le convertir en MP3 (ou si quelqu'un se sent d'attaque pour le faire... ). Voici le lien pour télécharger : http://www.partage-facile.com/4LX0KXIVXY/handi_fm___20111027___emission_chasseurs_orages.ogg.htmlLe fichier dure 46 min... après quoi il s'autodétruira... Bonne soirée ! PS : Il y a eu un petit couac à la minute 41'33'', mais rien de grave. Il y a juste 2 ou 3 secondes qui ont "sauté". EDIT :Comme j'ai accidentellement modifié la balance G/D sur quelques pistes lors du montage, je vous propose une version corrigée du fichier, cette fois converti en MP3 : http://www.partage-facile.com/GIBRIDBOCD/handi_fm___20111027___emission_chasseurs_orages.mp3.htmlJ'espère ne pas avoir fait d'autres erreurs. Désolé pour la gêne occasionnée...
Dernière édition par JR28 le Mer 2 Nov - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Chasseurs d'orages invités sur Handi FM Ven 28 Oct - 2:23 | |
| Trop top! Grand merci Jerôme! | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Chasseurs d'orages invités sur Handi FM Ven 28 Oct - 12:28 | |
| Hello, en fait, le dll d'encodage mp3 se trouve fourni avec beaucoup de softs, donc assez facile à trouver (si tu le veux, y a qu'à demander). Audacity est un excellent soft de bidiouillage gratuit sur le son Bon faut que j'écoute ça alors. En tout cas bravo d'avance à la bande PS : ha ben oui en fait, je peux me charger de le convertir au fait... vais voir ça | |
|
| |
Flieg cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Doctorant en hydro-météorologie Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Chasseurs d'orages invités sur Handi FM Mar 1 Nov - 22:23 | |
| Belle émission et expérience enrichissante ! Les plus à l'écoute de l'émission m'excuseront de toute les absurdités et parfois des non-sens scientifiques que j'ai dit (exemple "MOCON" qu'on ne peut décrire comme un paramètre de l'atmosphère consultable dans les modèles de Keraunos), pour jouer le jeu de placer des mots plus que douteux dans les dialogues... Vince | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Chasseurs d'orages invités sur Handi FM Mar 1 Nov - 23:32 | |
| Les plus attentifs auront retenus: Mocon, Pwat, grosses madames, Papet Vaudois, du lard et des patates et de la charcuterie! ^^ | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Chasseurs d'orages invités sur Handi FM Mer 2 Nov - 12:56 | |
| Bon aller, dans l'ensemble vous avez tout de même assurés les zamis, bravo !! Je n'ai pas pensé à le convertir, m'en occupe ce souéérrr. A noter qu'il y a toute une partie qui voit le canal stéréo gauche éteint... Mais c'est audible tout de même. | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Chasseurs d'orages invités sur Handi FM Mer 2 Nov - 16:16 | |
| Super expérience, Cyril il avait peur | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Chasseurs d'orages invités sur Handi FM Mer 2 Nov - 17:07 | |
| Sinon VLC lit tout les formats.
| |
|
| |
| |
| |
JR28 Membre du collectif
| Sujet: Re: Chasseurs d'orages invités sur Handi FM Mer 2 Nov - 21:11 | |
| - Olivier BUHARD a écrit:
- A noter qu'il y a toute une partie qui voit le canal stéréo gauche éteint... Mais c'est audible tout de même.
Mince, effectivement. J'ai merdouillé lors du montage. Bizarre, j'ai pas compris comment la balance G/D a pu être déplacée sur deux pistes... Je corrige ça, et j'encoderai directement en MP3 (je viens à l'instant de configurer Audacity pour qu'il sauve en MP3), donc ne t'embête pas à convertir le fichier. Je mettrai à jour mon message #1 avec un nouveau lien. | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Chasseurs d'orages invités sur Handi FM Mer 2 Nov - 21:16 | |
| J'en tremble encore dis donc!
| |
|
| |
JR28 Membre du collectif
| Sujet: Re: Chasseurs d'orages invités sur Handi FM Mer 2 Nov - 22:46 | |
| J'ai corrigé le problème de son, et j'en ai profité pour convertir en MP3. Nouveau lien dans mon message #1, que je viens d'éditer. ^^ | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Chasseurs d'orages invités sur Handi FM Mer 2 Nov - 23:43 | |
| J'ai écouté ! Amusant de vous entendre à la radio | |
|
| |
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Chasseurs d'orages invités sur Handi FM Dim 13 Nov - 22:48 | |
| Très sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasseurs d'orages invités sur Handi FM | |
| |
|
| |
| Chasseurs d'orages invités sur Handi FM | |
|