| Extranuageux à St-Trop! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Extranuageux à St-Trop! Jeu 3 Nov - 3:23 | |
| Nouvelles photos plus bas.. Bon, c'est effectivement près de St-Tropez mais ne cherchez pas la ville, vu que j'ai shooté avec un objectif pas lumineux en 50 iso et en diapo (donc hyper dur à corriger), c'est très sombre (j'ai retenu la leçon, ne jamais prendre qu'une seule pellicule pour le voyage même s'il n'est pas censé y avoir d'orage ...) J'ajouterais plus tard une ou deux photos que j'avais pris avec la fin de l'autre pellicule un peu plus sensible peu avant, elle rendent mieux je crois, faut que je les scanne. Mais bon, on est en Novembre alors j'espère que ça égayera un peu cet Automne qui commence à être grisouille. La suite dans quelque temps !
Dernière édition par nonor le Mer 9 Nov - 1:41, édité 2 fois | |
|
| |
Ronchon78 cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 184 Age : 78 Localisation : Rambouillet Emploi : LoupeToutEt Loisirs : Passe à coté..... Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Extranuageux à St-Trop! Sam 5 Nov - 9:45 | |
| Je vois que l'on se rattrappe.... J'aime ces photos. | |
|
| |
nonor supercellule
| Sujet: Re: Extranuageux à St-Trop! Mer 9 Nov - 1:10 | |
| Heureusement qu'avant les photos précédentes, j'avais une pellicule un peu plus sensible... pas encore tout à fait assez, mais on voit mieux l'ambiance ! | |
|
| |
nonor supercellule
| |
| |
Ronchon78 cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 184 Age : 78 Localisation : Rambouillet Emploi : LoupeToutEt Loisirs : Passe à coté..... Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Extranuageux à St-Trop! Mer 9 Nov - 2:09 | |
| Cela fair vraiment bombe atomique.... | |
|
| |
Remy schwartz cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 173 Age : 28 Localisation : hilsprich près de sareguemine(moselle est) Emploi : lycéen :/ Loisirs : Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Extranuageux à St-Trop! Mer 9 Nov - 16:20 | |
| waw , impressionant combien d'eclair par minute/seconde juste pour avoir une idée? | |
|
| |
nonor supercellule
| Sujet: Re: Extranuageux à St-Trop! Mer 9 Nov - 17:36 | |
| Je ne saurais pas dire exactement mais beaucoup !
Là ce sont trois photos successives de 30 secondes, les seules que j'ai pu prendre d'ailleurs avant de passer à la diapo.
C'était assez extraordinaire, la ligne d'orages Sud-Nord au radar était éloquente, et on a bien senti le passage de "rien" (sans nuages) à "rouge", sans passer par la case bleu lorsque le machin est arrivé... puis "rien" lorsqu'il est reparti
J'en ai pris trois autres avant lorsque le machin est arrivé, sans pluie pendant quelques minutes, je rajouterai ça plus tard | |
|
| |
nonor supercellule
| Sujet: Re: Extranuageux à St-Trop! Sam 19 Nov - 14:23 | |
| | |
|
| |
JennyLee122 Membre du collectif
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Abitibi, Qc, Canada Emploi : Étudiante en Photographie Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Extranuageux à St-Trop! Sam 19 Nov - 19:18 | |
| J'adore! Tu as raison sa fait beaucoup de bien de voir ça en automne ! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extranuageux à St-Trop! | |
| |
|
| |
| Extranuageux à St-Trop! | |
|