| Bonne année orageuse! | |
|
+7nonor Olivier BUHARD Cyril Leroy Amaury Tarken25 moow Henri Buffetaut 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Bonne année orageuse! Sam 31 Déc - 15:15 | |
| Hello les p'tits amis! Juste un petit mot pour vous souhaiter une super année 2012! Ce que je lui demande à cette année? De la lumière, de la chaleur (ohhhh oui) et de bons petits, moyens et gros orages très esthétiques. En prime une poignée de supercell avec une ou deux tornades... Bref on gagne 1 minute de lumière ce soir! | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bonne année orageuse! Dim 1 Jan - 1:15 | |
| | |
|
| |
Tarken25 Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 131 Age : 28 Localisation : Doubs Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Bonne année orageuse! Dim 1 Jan - 2:17 | |
| Bonne année et bonne santé les phototormentistes, en esperant surtout une bonne saison orageuse. | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Bonne année orageuse! Dim 1 Jan - 23:25 | |
| Bonne année à vous Avec on l'espère une belle saison orageuses, pleins de belles structures illuminées | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Bonne année orageuse! Lun 2 Jan - 9:44 | |
| Bonne année a vous tous! En espérant une saison digne de ce nom. Une traine active pourrait chambouler nos cieux cet aprem! Ça m'plait bien ça! | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bonne année orageuse! Lun 2 Jan - 12:14 | |
| Beau nané à tous Et pi ben on va pas oublier non plus "bone san T", car sans la santé on fait pas grand chose... En tout cas je croise les doigts pour que l'hiver hyperautomnal que nous subissons actuellement ne soit pas à l'origine de certains étés pourris que nous avons connus il y a peu et qui avaient été précédés de ce genre de période "pseudo froide" :s PS : ah aussi ! On en est où de notre tite bouffe ? | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Bonne année orageuse! Lun 2 Jan - 12:38 | |
| Yep bonne année à tous en direct de provins ! Et plein d'orages (énormes les orages, gigantesques) | |
|
| |
Grandoude Ligne de grain
Nombre de messages : 388 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Emploi : Technicien en électronique Loisirs : Photo, Volley, Karting, Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Bonne année orageuse! Lun 2 Jan - 16:21 | |
| Bonne année à tous et meilleurs voeux pour 2012...En esperant qu'elle soit riche en phénomenes climatiques! Et en esperant qu'elle soit précoce pour tous!
ps: j'espere etre le premier, je pars en Australie dans 2 semaines...peut etre que je verai les premiers orages de l'année, dans l'hémisphere sud!
Bonne continuation! | |
|
| |
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Bonne année orageuse! Lun 2 Jan - 20:06 | |
| Bonne année et bonne santé à tous pour cette année 2012 !
Et bien entendu je souhaite une excellente saison 2012 à tous et à toutes!
à très bientôt! | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bonne année orageuse! Mar 3 Jan - 15:57 | |
| - Olivier BUHARD a écrit:
PS : ah aussi ! On en est où de notre tite bouffe ? Rhoooo ça avance, il y aura Cyril, Xav, Moow, OliveBubu, Flieg, Nonor, Basilustutus, Henri... Et pit^tre un ou deux autres! | |
|
| |
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Bonne année orageuse! Mar 3 Jan - 16:20 | |
| Bonne année les gens! Ici tout va bien avec un deuxième bébé en route! Avec le boulot et les cours il va sans dire que je n'ai pas trop le temps de vous rendre visite! Alors un p'tit coucou de nouvel an! ^^ | |
|
| |
jean-matthieu Altocumulus
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Vinon (18) Loisirs : Pompier,météo,vtt Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Bonne année orageuse! Mer 4 Jan - 23:41 | |
| Bonne année 2012 à vous tous (riche en orage bien sur ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année orageuse! | |
| |
|
| |
| Bonne année orageuse! | |
|