Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Pour les nostalgiques de l'ancien temps Mer 11 Jan - 3:40 | |
| | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques de l'ancien temps Mer 11 Jan - 18:11 | |
| Papy le nostalgique nous ressort les vielles chasses d'il y a 4 ans... P'tain déjà 4 ans les loulous ! ça fait drôle tout de même... Et 2 semaines après on se refaisait une autre chasse mémorable de cette même année 2007... 13-14 juin, near Sancerre De sacrées bonnes tranches de virées, c'est clair | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques de l'ancien temps Mer 11 Jan - 18:38 | |
| 4 ans??? En es tu si sur? Bientôt 5 ans mon p'tit! ^^ | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques de l'ancien temps Jeu 12 Jan - 12:13 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
- 4 ans??? En es tu si sur?
Bientôt 5 ans mon p'tit! ^^ Ben oui donc pas tout à fait 5, c'est bien c'la m'sieur : recomptes et tu auras en fait 4 ans, 7 mois moins 2 jours !! Au royaume des jeux d'con Bon, en tout cas on attend tous cette saison 2012 avec impatience c'est clair | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques de l'ancien temps | |
| |
|