Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Suivi du printemps Ven 2 Mar - 14:42 | |
| Coucou les loulous, je vous propose d'inaugurer un nouveau sujet qui nous plonge plus avant dans la saison orageuse naissante! Il s'agit du suivi du printemps. Comment ce dernier investit-il nos contrées. Cela nous permettrait de réunir des photos faisant montre de l'avancement de la végétation, de l'évolution de la nature, des nuages, ect... Bref, je vous attend! | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Suivi du printemps Mar 6 Mar - 22:36 | |
| En tout cas à Milan ça a démarré! les petits arbustes reverdissent à toute allure. Les arbres fruitiers démarrent leur floraison. | |
|
Chad Artaud Ligne de grain
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Conducteur d'engin (Maraichage) Loisirs : MAO et Photos. Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Suivi du printemps Jeu 22 Mar - 0:09 | |
| Moi j'ai remarqué la sortie des Jonquilles, c'est pour le moment le seul truc qui m'a interpellé tellement j'attends que les arbres soient verts. Enfin bon mieux vaut ne pas voir la végétation trop avancer, les gelées nous guette.. Ce weekend je tâcherai de prendre une photo et j'y retournerai le mois prochain pour montrer l'avancée du printemps, si ça avance bien entendu. ^^ Le muguet commence à sortir également il faudrait d'ailleurs qu'il se réveille dans 1 mois c'est la récolte.. | |
|
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Suivi du printemps Jeu 22 Mar - 8:27 | |
| Yep muguet sorti aussi par ici, les arbres se couvrent de bourgeons. Ils vont bientôt avoir cette couleur vert tendre que j'adore et si difficile a captée. Pas mal de fleurs crocus, jonquilles .... | |
|
Porcin78 Ligne de grain
| Sujet: Re: Suivi du printemps Dim 25 Mar - 13:18 | |
| - moow a écrit:
- Yep muguet sorti aussi par ici, les arbres se couvrent de bourgeons.
Ils vont bientôt avoir cette couleur vert tendre que j'adore et si difficile a captée. Pas mal de fleurs crocus, jonquilles .... Le muguet?? En mars? Ici il n'a même pas sorti ses feuilles et encore moins ses fleurs, es-tu sûr de ce que tu dis? | |
|
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Suivi du printemps Dim 25 Mar - 19:21 | |
| Oui, je parle des feuilles bien sur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi du printemps | |
| |
|