| Voyage au Japon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Voyage au Japon Dim 25 Mar - 23:25 | |
| Hello toute la bande! Et bien voilà, on dirai que c'est la bonne. Je vais pouvoir ENFIN partir au Pays du Soleil Levant! Depuis le temps que j'en rêvai. Le départ est prévu mercredi matin avec un trajet de 11h30 pour rejoindre l'autre côté du globe. Pour vous faire partager un peu mon périple, j'ai créé un blog que j'essaierai d'actualiser au jour le jour. (Photos, videos, cartes....) Voici l'adresse: http://cyril-leroy.com/japonDe Tokyo à Okinawa en passant par Kyoto et Hakone (région du Mont Fuji), ces trois semaines de voyages seront bien remplies! Je vous dis donc à très bientôt et serai ravi de vous retrouvez dès mon retour le 20 avril, justement quand la VRAIE saison orageuse aura débuter! | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Voyage au Japon Lun 26 Mar - 0:47 | |
| | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Voyage au Japon Lun 26 Mar - 10:50 | |
| | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Voyage au Japon Lun 2 Avr - 4:00 | |
| Hello les zamis! Un petit bonjour du Japon pour vous dire qu'ici tout vas bien. C'est un pays vraiment hors du commun. Hier, j'ai pu observé le mont Fuji.....c'est énorme! Blog mis à jour: http://cyril-leroy.com/japon Amusez vous bien... Je crois qu'il y en a qui vont dans le Gers? Bonne chasse! | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Voyage au Japon Mar 3 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Voyage au Japon Mar 3 Avr - 22:13 | |
| Ouchh ! La météo doit être sympa en ce moment là !
Belle ballade à vous 2 en tout cas, profitez ! | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Voyage au Japon Mer 4 Avr - 2:00 | |
| Mmmmh, en y regardant bien, on jettera également un oeil sur la situ de Vendredi... ça verdoit, ça verdoit! | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
| Sujet: Re: Voyage au Japon Mer 4 Avr - 2:12 | |
| Ah ouai! C'est vrai qu'hier après midi le temps était pluvieux et venteux! Mais je m'imaginai pas que c'était une tempête hors du comun pour la saison... Lol En tout cas aujourd'hui, le Soleil est revenu et le temps est très calme. Le temps change vite ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage au Japon | |
| |
|
| |
| Voyage au Japon | |
|