| Joyeux Anniversaire à notre Papy National. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Joyeux Anniversaire à notre Papy National. Dim 29 Avr - 13:20 | |
| J'ouvre ce post pour te souhaiter un joyeux Anniversaire Henri 25 ans, que tu es jeune ... bonne journée et n'abuse pas de trop | |
|
| |
Sylvain62 Cirrus spissatus
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Locon (62) Pas de calais Loisirs : Rallye, météo, astronomie ... Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Papy National. Dim 29 Avr - 13:42 | |
| Bon Anniv !! | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Papy National. Dim 29 Avr - 13:55 | |
| Merci les amis, je suis touché! 25 ans déjà! et merci de m'accompagner dans cette belle passion depuis plus de 6 ans maintenant! | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Papy National. Dim 29 Avr - 13:59 | |
| Ha ben j'voulais ouvrir le topic mé j'me suis fait damer le pion ! Ben alors Papy, un papy de 25 ans, mais y perd pas de temps moi j'dis Bonnanniv' grand père !!! Bon tu arroses dignement j'espère hein ? Et on te souhaite quelques bons orages en guise de cadeau !! | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Papy National. Dim 29 Avr - 14:06 | |
| Bouuh qu'il est vieux ! Joyeux anniv mister Henri | |
|
| |
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Papy National. Dim 29 Avr - 14:28 | |
| Désolé Oliv de t'avoir devancé. Oui c'est vrai qu'être papy à 25 ans c'est très très rare. Que Dame nature lui fasse un beau cadeau. Pourquoi pas une SC avec un tuba !!! | |
|
| |
misteph62 supercellule
Nombre de messages : 559 Age : 47 Localisation : Cap Blanc-Nez (62) Emploi : Ingénieur environnement - hydraulique Loisirs : Photographie - météo - dessin - vélo - course à pied Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Papy National. Dim 29 Avr - 17:53 | |
| Bon anniversaire Henri ! Tiens Pépé, je t'offre un nouvel avatar : A+ | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Papy National. Dim 29 Avr - 17:55 | |
| - Cédric 61 a écrit:
- Désolé Oliv de t'avoir devancé.
Oui c'est vrai qu'être papy à 25 ans c'est très très rare. Que Dame nature lui fasse un beau cadeau. Pourquoi pas une SC avec un tuba !!!
Une tornade carrément, je dis oui! Voir ce que me réservent demain et mardi! ^^ Merci Mick! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Papy National. | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire à notre Papy National. | |
|