| Supercellule Outbreak en Lorraine ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Supercell54 supercellule
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : Nancy Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ... Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Supercellule Outbreak en Lorraine ! Mer 22 Aoû - 16:43 | |
| | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Supercellule Outbreak en Lorraine ! Mer 22 Aoû - 18:03 | |
| Super, néanmoins, je pense que tu pourrais juste faire un copié collé de ton sujet car il est désagréable de faire un commentaire sur un sujet vide, surtout pour un tel sujet! As tu remarqué quelque chose sur cette photo? Il y a quelque chose de spécial! En tout cas, le reportage est remarquable! | |
|
| |
Supercell54 supercellule
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : Nancy Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ... Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Supercellule Outbreak en Lorraine ! Mer 22 Aoû - 18:08 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
- Super, néanmoins, je pense que tu pourrais juste faire un copié collé de ton sujet car il est désagréable de faire un commentaire sur un sujet vide, surtout pour un tel sujet!
As tu remarqué quelque chose sur cette photo?
En tout cas, le reportage est remarquable! J'y ai penser trop tard au copier coller >< maintenant quand je copie, j'ai pas liens des images vu qu'elle s'affiche même dans l'éditeur >< Pour la photos, bah avec mon amis, on n'a penser a un beau tuba ! mais ca ne semble pas relier au nuage, donc je sais pas trop quoi en penser, je vais voir si j'ai d'autre photos du phénomène. Merci henri ! | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Supercellule Outbreak en Lorraine ! Mer 22 Aoû - 18:13 | |
| Suis pas sûr qu'il faille absolument qu'il soit toujours relié au nuage dans toute sa longueur et sur toute sa durée de vie. En fonction de l'humidité disponible localement, y compris autour du tuba, pourquoi pas un bref instant où le tuba n'est pas visible par endroit... ça ne me choquerait pas. Certaines violentes tornades perdent quelques secondes "la visibilité" de portions de leur structure, pour réapparaitre quelques secondes ensuite. C'était la fête en tout cas par là bas, t'en as pris plein les mirettes, bravo pour cette traque plutôt bien menée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Supercellule Outbreak en Lorraine ! Mer 22 Aoû - 18:14 | |
| As tu d'autres photos prises avant et après, car je rejoint Olive sur le coup! Je pense que tu as bien un beau tuba! Voir une esquisse de bow tie funnel! | |
|
| |
Supercell54 supercellule
| Sujet: Re: Supercellule Outbreak en Lorraine ! Mer 22 Aoû - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Supercellule Outbreak en Lorraine ! Mer 22 Aoû - 19:23 | |
| Oui, il y a des points communs! | |
|
| |
Supercell54 supercellule
| Sujet: Re: Supercellule Outbreak en Lorraine ! Mer 22 Aoû - 20:08 | |
| | |
|
| |
Chad Artaud Ligne de grain
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Conducteur d'engin (Maraichage) Loisirs : MAO et Photos. Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Supercellule Outbreak en Lorraine ! Mer 22 Aoû - 22:46 | |
| Ahh le Nord Est.. Grr. Superbes tofs Kevin ! Bon boulot. Ca devient une banalité les SC chez vous.. | |
|
| |
Supercell54 supercellule
| Sujet: Re: Supercellule Outbreak en Lorraine ! Jeu 23 Aoû - 0:01 | |
| - Chad Artaud a écrit:
- Ahh le Nord Est.. Grr. Superbes tofs Kevin ! Bon boulot. Ca devient une banalité les SC chez vous..
Merci chad une banalité, meuh non, ca fait que 17 supercellule en 2 ans ^^. | |
|
| |
Remy schwartz cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 173 Age : 28 Localisation : hilsprich près de sareguemine(moselle est) Emploi : lycéen :/ Loisirs : Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Supercellule Outbreak en Lorraine ! Jeu 23 Aoû - 10:00 | |
| j'adore celle au moments ou la nuit tombe et ou on voit la structure illuminé par un intra bravo! | |
|
| |
Supercell54 supercellule
| Sujet: Re: Supercellule Outbreak en Lorraine ! Jeu 23 Aoû - 15:26 | |
| | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Supercellule Outbreak en Lorraine ! Jeu 23 Aoû - 15:54 | |
| OUch !! Quelle belle structure elle avait celle-ci Magnifique morceau, là c'est de la soucoupe et de l'enseigne de coiffeur !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supercellule Outbreak en Lorraine ! | |
| |
|
| |
| Supercellule Outbreak en Lorraine ! | |
|