Flieg cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Doctorant en hydro-météorologie Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Frites partie Mar 11 Sep - 20:31 | |
| Confirmé pour moi que... je ne pourrai pas venir. J'aurais pu uniquement le 14, mais la majorité l'a emporté le 15 ! Je me rattraperai sans aucun doute dans le massif central en décembre, pour une rencontre arrosée par des hectolitres de goulayants côteaux de Saint-Pourçain ou autres merveilles gustatives régionales... | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Frites partie Mer 12 Sep - 18:33 | |
| Du coup, nous restons sur 8 convives!
Alors, attention il y a un piège! Le rdv est chez moi toujours, mais l'adresse est nouvelle! 47 Rue Berthier à Versailles! Je vous attend vers 20h00 | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Frites partie Dim 16 Sep - 2:53 | |
| | |
|
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Frites partie Dim 16 Sep - 12:31 | |
| Wé c'était bien chouette! | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Frites partie Lun 17 Sep - 11:06 | |
| Ha oui y a de la référence là Les potos, ce fut une nouvelle fois un super moment en votre compagnie cette rencontre "doigts gras+gros rouge qui tâche" ! Franchement ça fait toujours un bien fou de revoir vos bobines et de partager de bons moments de rigolades et de bonnes tranches de discussions bien animées (ce resto, y ont du courage tout de même, surtout les clients autour ) mais toujours super sympas ! Maintenant, va falloir attendre pour que les hostilités zatmosphériques veuillent bien faire en sorte qu'on se croise ailleurs que lors de telles occaz. A refaire d'urgence donc | |
|