Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadoud
Membre du collectif



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2012

Bonjour Bonjour  Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour    Bonjour Bonjour  I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:27

Bonjour à tous,

Alors vous allez trouver ça un peu bizzar mais moi je ne suis pas du tout dans la photo, j'aime bien mais ce n'est pas du tout une passion (vous vous demandez ce que je fais ici hein...?)

Et bien parce que je débute mon activité de location/vente de robes pour mariages, et donc forcément je suis en contact direct avec de potentiels clients et j'aimerais bien me créer un réseau de contacts avec des professionnels.

Je suis située dans le 77 (au croisement du 91) et je suis bien sur ouverte à toute proposition de partenariat

Vous pouvez me suivre sur Facebook: en tapant trésors d'ailleurs location (photo de profil: robe rouge)

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Bonjour Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour    Bonjour Bonjour  I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:46

Euh, bonjour Nanoud. Bienvenue sur le forum. Même si je suis surpris de lire une telle présentation.
Mmmh, du coup, petite question, vous êtes venue sur le forum afin de développer votre réseau (en soi, why not?), mais hormis ma modeste personne, il n'y a personne ici qui fasse de la photo de mariage. Smile
Et d'ailleurs, je vais bientôt déménager à Milan, du coup je continuerais mes activités là bas, ce qui ne sera guère commode.
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
 
Bonjour Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour ...
» Bonjour
» Bonjour
» Un p'tit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Présentation-
Sauter vers: