| Présentation | |
|
+6nonor Henri Buffetaut moow Olivier BUHARD Yann Beunaiche Frédéric Couzinier 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Frédéric Couzinier Ligne de grain
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Présentation Mar 4 Déc - 21:41 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Mon histoire serait un peu (trop) longue à expliquer, alors je vais faire simple.
J'ai 19 ans, chasseur d'orages et photographe de nature (amateur) depuis environ 2 ans. Inutile de dire ce qui me passionne, vous l'avez surement compris. Je serai certainement plus occupé cette année, mais j'espère rencontrer de bonnes situs orageuses ! Il était temps que je vous rejoigne, et aussi, il serait temps que je commence à rencontrer du beau monde !
J'ai pas vu l'info passer, mais je serai bien venu à votre week-end… La prochaine fois peut être…
Pour ceux qui me connaissent pas, c'est par ici : couzinier-photos.book.fr
Voilà… @+
| |
|
| |
Yann Beunaiche Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Le Pont Chrétien Emploi : Etudiant Loisirs : Vtt, Chasse aux orages, Agriculture Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Déc - 22:24 | |
| Bienvenu à toi Frédéric ! Content de voir par ici, toi qui as eu l'excellente idée de ton "panneau de signalisation" autocollant / magnétique | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Déc - 22:58 | |
| Merci ! Ah, oui, j'ai oublié ce détail… Manquerai plus que le logo qui va avec...
| |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Déc - 11:38 | |
| Bienvenue à toi Frédéric | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Déc - 11:39 | |
| | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Déc - 15:26 | |
| Hello fred. Toujours content de voir arriver de nouveaux chasseurs. Bienvenue dans la famille totormenta! | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Déc - 18:07 | |
| Bienvenue chez nous | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Déc - 19:16 | |
| Salut Fred! Bienvenu à toi parmis nous. Sur ton site il y a vraiment de petites perles! Miammm! | |
|
| |
Candice Rousset Cirrus spissatus
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Déc - 19:21 | |
| Bienvenu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Déc - 23:12 | |
| Merci pour l'accueil !
Ca fait plaisir de voir des personnes vraiment sympa dans la communauté (après avoir eut de mauvaises expériences…).
Merci Cyril, sur ton site aussi, mais elles ne sont pas petites !! J'espère qu'en 2013 je pourrai aussi immortaliser un arcus paré d'éclairs…
| |
|
| |
misteph62 supercellule
Nombre de messages : 559 Age : 47 Localisation : Cap Blanc-Nez (62) Emploi : Ingénieur environnement - hydraulique Loisirs : Photographie - météo - dessin - vélo - course à pied Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Déc - 23:45 | |
| Bienvenue Fred Et n'oublie pas de te présenter aussi à Colette Largemadhame pour ton bizutage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Déc - 23:17 | |
| | |
|
| |
jean-matthieu Altocumulus
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Vinon (18) Loisirs : Pompier,météo,vtt Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Lun 10 Déc - 1:31 | |
| Bienvenue parmi nous Fred ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|