| Nouveau sur...Phototormenta | |
|
+8Flieg Robin Richard Henri Buffetaut moow Olivier BUHARD Xav28 Cyril Leroy Daniel Gauvin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Daniel Gauvin Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 119 Age : 43 Localisation : Béziers Emploi : Vendeur Multimédia- Photographe Loisirs : Photo, chasse à l'orage Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Nouveau sur...Phototormenta Jeu 28 Mar - 0:48 | |
| Salut ! Depuis le temps que je voulais m'inscrire , c'est désormais chose faite ! La plupart d'entre vous me connaisse déja sur CO ou sur FB . Sinon pour le reste , je suis photographe, chasseur d'orages dans le sud de la France . J'ai pu réaliser un rêve l'année derniere en faisant partie de l'équipe de Dean Gill aux USA , avec également le très sympa Jean Luc Maréchal et Guillaume Bolay qui nous a fait rire pendant tout le voyage ! Une très belle aventure filmée par James Frachon pour l'émission Reportage diffusé sur TF1 en Octobre dernier. Un voyage à faire , et quand on y goute , on peut déja plus s'en passer ! Je pense y repartir l'année prochaine . La communauté de Phototormenta à vraiment l'air sympa , j'ai déja rencontré certains d'entre vous et j'éspère vous croiser sur le bord d'une route lors de cette saison de chasse ! A plus ! | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur...Phototormenta Jeu 28 Mar - 0:56 | |
| Bienvenu cher Biterois! | |
|
| |
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur...Phototormenta Jeu 28 Mar - 11:20 | |
| Hello Daniel! Bienvenue par ici! Bonne humeur et convivialité tu trouveras sur le Forum d'henri | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule