| Nouveau sur...Phototormenta | |
|
+8Flieg Robin Richard Henri Buffetaut moow Olivier BUHARD Xav28 Cyril Leroy Daniel Gauvin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Daniel Gauvin Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 119 Age : 43 Localisation : Béziers Emploi : Vendeur Multimédia- Photographe Loisirs : Photo, chasse à l'orage Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Nouveau sur...Phototormenta Jeu 28 Mar - 0:48 | |
| Salut ! Depuis le temps que je voulais m'inscrire , c'est désormais chose faite ! La plupart d'entre vous me connaisse déja sur CO ou sur FB . Sinon pour le reste , je suis photographe, chasseur d'orages dans le sud de la France . J'ai pu réaliser un rêve l'année derniere en faisant partie de l'équipe de Dean Gill aux USA , avec également le très sympa Jean Luc Maréchal et Guillaume Bolay qui nous a fait rire pendant tout le voyage ! Une très belle aventure filmée par James Frachon pour l'émission Reportage diffusé sur TF1 en Octobre dernier. Un voyage à faire , et quand on y goute , on peut déja plus s'en passer ! Je pense y repartir l'année prochaine . La communauté de Phototormenta à vraiment l'air sympa , j'ai déja rencontré certains d'entre vous et j'éspère vous croiser sur le bord d'une route lors de cette saison de chasse ! A plus ! | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur...Phototormenta Jeu 28 Mar - 0:56 | |
| Bienvenu cher Biterois! | |
|
| |
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur...Phototormenta Jeu 28 Mar - 11:20 | |
| Hello Daniel! Bienvenue par ici! Bonne humeur et convivialité tu trouveras sur le Forum d'henri | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur...Phototormenta Jeu 28 Mar - 15:09 | |
| Salut Daniel et bienvenue à toi par ici | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur...Phototormenta Jeu 28 Mar - 20:21 | |
| Hello, bienvenue, bonne saison et à bientôt sur les routes! | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 43 Localisation : Béziers Emploi : Vendeur Multimédia- Photographe Loisirs : Photo, chasse à l'orage Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau sur...Phototormenta Jeu 28 Mar - 23:21 | |
| Merci à vous ... Il y a quelques sudistes parmi vous ? Je crois qu'il y en a quelques uns sur Toulouse ... | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur...Phototormenta Ven 29 Mar - 0:12 | |
| Salut Daniel. Bienvenue chez nous. Ouais, il y a un trio trés sympa dans le sud. LouisH, Flieg et Dorian... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur...Phototormenta Ven 29 Mar - 23:36 | |
| Merci Henri ! C'est plutot cool , car je chasse souvent dans le lauraguais, le Gers , le sud de l'Aude ... Avis donc aux toulousains , je suis un toulousain exilé à Béziers , mais je peux vous rejoindre pour chasser aux alentours de Toulouse , quand je taf pas biensur ! | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur...Phototormenta Sam 30 Mar - 22:02 | |
| Bienvenue à toi Daniel ! | |
|
| |
Flieg cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Doctorant en hydro-météorologie Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau sur...Phototormenta Lun 1 Avr - 17:42 | |
| Salut Daniel et Bienvenue ! Je crois qu'on ne s'est jamais vu, mais je vois qui tu es grâce au fameux reportage TF1 sur la chasse aux tornades . Je réaliserai ce même rêve durant ce mois de mai avec Dean, Mickaël Narçon et Laetitia Gibaud. Arkus, Cyclone30 et moi-même sommes trois chasseurs très actifs, basés sur Toulouse. Nous n'hésiterons pas à parcourir la France cet été pour les belles situ orageuses à venir. N'hésite pas à te joindre à nous si ta motivation est présente. | |
|
| |
Frédéric Couzinier Ligne de grain
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Nouveau sur...Phototormenta Lun 1 Avr - 18:12 | |
| Bienvenue ici !
Comme j'en discutais avec Louis, faudra se faire une petite rencontre entre chasseurs "du Sud".
Dernière édition par Frédéric Couzinier le Lun 1 Avr - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nicolas Ober Altocumulus
Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : Mulhouse - 239 m Emploi : Pianiste débutant Date d'inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau sur...Phototormenta Lun 1 Avr - 18:16 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur...Phototormenta Lun 8 Avr - 11:46 | |
| Merci à vous ! Je n'avais pas vu les dernieres réponses ... Flieg, ce sera un plaisir de me joindre à vous cette saison...Quand je serai dispo biensûr ! Je suis un ancien toulousain (j'y ai passé 25 ans) et j'adore chasser dans le sud ouest en général ! Tu verras , cette expérience aux USA sera inoubliable , Dean est vraiment très souvent sur les bons coups ... J'espere y retourner en 2014 ! Fred , on est déja en contact , alors oui , une rencontre sud serai génialle , j'étais blasé de pas pouvoir venir à celle de samedi . Please , à celui qui l'organisera , çà serait cool que ce soit un dimanche près de Toulouse ( cela me parait le plus approprié ), car le samedi je bosse ! Pour ceux que çà interesse , on pourrait se créer un topic dédié , et se mettre çà en place assez rapidement car la saison devrait plus tarder à démmarrer ! | |
|
| |
misteph62 supercellule
Nombre de messages : 559 Age : 47 Localisation : Cap Blanc-Nez (62) Emploi : Ingénieur environnement - hydraulique Loisirs : Photographie - météo - dessin - vélo - course à pied Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau sur...Phototormenta Lun 8 Avr - 14:51 | |
| bienvenue PS : elles sont retouchées vos nouvelles photos d'avatar ou c'est naturel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur...Phototormenta Lun 8 Avr - 20:43 | |
| Salut Mickael ! Oui la photo de mon avatar est retouchée. Gestion de l'exposition, des contrastes et de la clarté. J'ai également poussé un peu le blanc. Je la poste en plus grand , qu'en penses tu ? Tu trouves que c'est too much ? Sinon , je reviens sur ce que je disais un peu plus haut ( Fred Couzinier et Louis en ont déja discuté), qui serait emballé par une rencontre sud un des dimanche à venir sur Toulouse ? En fonction des réponses j'ouvre un topic ! | |
|
| |
Candice Rousset Cirrus spissatus
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Nouveau sur...Phototormenta Lun 8 Avr - 20:54 | |
| Salut salut !! Bienvenue à toi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur...Phototormenta | |
| |
|
| |
| Nouveau sur...Phototormenta | |
|