| Ces cartes qui sentent l'hiver... | |
|
+9Frédéric Couzinier Olivier BUHARD Louis Xav28 Henri Buffetaut Damien49 Benjamin Daujat cyclone30 nonor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ces cartes qui sentent l'hiver... Dim 19 Mai - 19:31 | |
| Hum, que dire de ceci! | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ces cartes qui sentent l'hiver... Dim 19 Mai - 21:21 | |
| Sans commentaire..... On l'attend pendant des mois et de mois cette période de mai/juin, avec ses jours les plus longs..... C'est pire qu'un gachi
| |
|
| |
Bubu Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 233 Age : 41 Localisation : Royat (63) Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Ces cartes qui sentent l'hiver... Dim 19 Mai - 22:26 | |
| Ouuuch un peu trop bleu tout ça ... Aller on y croit pour juin | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Ces cartes qui sentent l'hiver... Dim 19 Mai - 22:48 | |
| Wé toute façon pas le choix, vé me convertir en chasseur de pluie ... Béh non maintenant c'est les chinois ... | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Ces cartes qui sentent l'hiver... Dim 19 Mai - 23:16 | |
| Quand je regarde les modèles, je suis désespéré... x) | |
|
| |
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ces cartes qui sentent l'hiver... Dim 19 Mai - 23:21 | |
| Bon ben finalement je vais retourner hiberner jusqu'en fin mai je pense... C'est dingue comme d'une année l'autre, rien à voir. Croisons les doigts pour que l'été soit un vrai été, et que les choses ne virent pas à la 2010 ensuite PS : DITES LES ZAMIS !! Et une frite party un de ces 4, je suis sûr que ça mettrait au moins un peu de baume au coeur de ces traqueurs d'orage esseulés, seuls et solitaires Non ? ça vous dit pas ? Papy, ils ont bien rouverts à l'Entrecôte non ?
Dernière édition par Olivier BUHARD le Dim 19 Mai - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Ces cartes qui sentent l'hiver... Dim 19 Mai - 23:24 | |
| La nature compense souvant, assez violemment d’ailleurs apuka suivre le vent ... Ou faire d'la macro de gouttes | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ces cartes qui sentent l'hiver... Dim 19 Mai - 23:42 | |
| - Olivier BUHARD a écrit:
- Bon ben finalement je vais retourner hiberner jusqu'en fin mai je pense...
C'est dingue comme d'une année l'autre, rien à voir. Croisons les doigts pour que l'été soit un vrai été, et que les choses ne virent pas à la 2010 ensuite
PS :
DITES LES ZAMIS !! Et une frite party un de ces 4, je suis sûr que ça mettrait au moins un peu de baume au coeur de ces traqueurs d'orage esseulés, seuls et solitaires
Non ? ça vous dit pas ? Papy, ils ont bien rouverts à l'Entrecôte non ? Mais oui! C'est une super idée! Frite partie et visionnage photo... Rapportez vos disques durs je vous attend chez moi... Vendredi soir ou samedi soir? L'Entrecote a réouvert depuis! Sinon j'ai découvert un autre resto type entrecôte mais encore plus bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces cartes qui sentent l'hiver... Lun 20 Mai - 0:21 | |
| Bon, on dit week end prochain ? le 24 ou 25 mai, ça vous va ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces cartes qui sentent l'hiver... Lun 20 Mai - 0:31 | |
| Oui, très bien. Arf, les autres années nous avons l'habitude de nous retrouver le 25 mai, mais dans d'autres conditions. Enfin, si cela conjure le sort. | |
|
| |
moow supercellule
| Sujet: Re: Ces cartes qui sentent l'hiver... Lun 20 Mai - 1:36 | |
| Wééé! ça c'est une idée qu'a l'est bonne! | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ces cartes qui sentent l'hiver... Lun 20 Mai - 1:48 | |
| Ah oaui, très bonne idée. Le vendredi ou samedi ça pourrait le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces cartes qui sentent l'hiver... | |
| |
|
| |
| Ces cartes qui sentent l'hiver... | |
|