Supercell54 supercellule
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : Nancy Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ... Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Lumière lunaire Mer 24 Avr - 0:57 | |
| Salut a tous ! le temps étant d'un calme déprimant et les prévisions a gerber, je me reporte sur d'autre occupation, voici donc quelques images de ma petite sortie nocturne ce soir, avec une lune qui diffuse une jolie lumière, j'adore vraiment ces ambiances, on n'arrive a voir les animaux en campagne, j'adore ! Les photos, prise entre Lenoncourt (54) et Buissoncourt (54) (E/NE de Nancy) Au bord des champs, j'ai pu apercevoir quelques lièvres :B La tuture Changement de poste : Vue vers Nancy, plus étoilée Bonne soirée | |
|
Ronchon78 cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 184 Age : 78 Localisation : Rambouillet Emploi : LoupeToutEt Loisirs : Passe à coté..... Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Lumière lunaire Lun 29 Avr - 12:52 | |
| Voilà ma foi, une sortie nocturne bien sympathique.....en attendant, tes merveilleuses zébrures des cieux en colère....Un ancien lorrain d' Hagondange et de Montigny les Metz. | |
|
Supercell54 supercellule
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : Nancy Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ... Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Lumière lunaire Lun 29 Avr - 15:26 | |
| - Ronchon78 a écrit:
- Voilà ma foi, une sortie nocturne bien sympathique.....en attendant, tes merveilleuses zébrures des cieux en colère....Un ancien lorrain d' Hagondange et de Montigny les Metz.
Merci ! oui je les attend de pied ferme ces merveilleuses zébrures ! depuis des mois, de long mois ... | |
|
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Lumière lunaire Lun 29 Avr - 22:55 | |
| Chouettes images, un gros faible pour la dernière. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumière lunaire | |
| |
|