| Salut la compagnie | |
|
+7Cyril Leroy Albert Sanchez Robin Richard Daniel Gauvin Olivier BUHARD moow Ji Lu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ji Lu Membre du collectif
Nombre de messages : 10 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Salut la compagnie Dim 9 Juin - 20:23 | |
| Bien le bonjour à tous On peut effectivement dire que ça fait un bail que j'aurai du passer par là... mais bon, vieux motard que jamais A bientôt de vous lire | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Salut la compagnie Dim 9 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Salut la compagnie Dim 9 Juin - 21:47 | |
| | |
|
| |
Daniel Gauvin Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 119 Age : 43 Localisation : Béziers Emploi : Vendeur Multimédia- Photographe Loisirs : Photo, chasse à l'orage Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Salut la compagnie Dim 9 Juin - 22:12 | |
| Salut Gilou ! Cool de te voire par ici ! Bienvenue ! | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Salut la compagnie Dim 9 Juin - 22:44 | |
| Bienvenue par ici ! | |
|
| |
Albert Sanchez Ligne de grain
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : Montpellier(34) Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Salut la compagnie Dim 9 Juin - 23:09 | |
| Bienvenue a toi! | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Salut la compagnie Lun 10 Juin - 0:19 | |
| Mais qui que v'la ici???? Bienvenu Gilou et son petit accordéon. | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Salut la compagnie Lun 10 Juin - 1:41 | |
| Hello Gilou. Come stai? Bien velue chez nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la compagnie Lun 10 Juin - 8:46 | |
| Merci... Oulaaaaaaaaa, faudrait peut être aussi que je soumette mon pedigree... Je suis passionné de Photos et d'orages depuis.... la vache ! ça ne me rajeuni pas ça !!!! Bref depuis quelques brouettes... Depuis j'ai déjà rencontré pas mal de passionnés de ce forum lors de chasses plus ou moins fructueuses, mais toujours très conviviales. Ma situation de famille ne me permets pas pour l'heure de rêver à des chasses de plusieurs jours, mais les enfants grandissent (et sont déjà mordu par les orages ) Un petit tour sur mon site vous permettra de voir mon "style" A bien vite | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Salut la compagnie Lun 10 Juin - 10:37 | |
| Beaucoup de belles images sur ton site et pas que celles sur les orages. J'aime beaucoup les n&b dans tes balades urbaines, entre autres. | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Salut la compagnie Lun 10 Juin - 10:47 | |
| - Citation :
- Ma situation de famille ne me permets pas pour l'heure de rêver à des chasses de plusieurs jours, mais les enfants grandissent (et sont déjà mordu par les orages )
On se comprend Je suis dans la même situation. | |
|
| |
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Salut la compagnie Lun 10 Juin - 11:09 | |
| Year!!! On n'a plus qu'aller se rhabiller avec nos photos maintenant... Tout le monde quitte le navire CO ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la compagnie Lun 10 Juin - 12:41 | |
| Merci pour vos compliments, ça fait plaisir Mais si je suis ici aussi, c'est pour garder contact avec des connaissances que j'apprécie particulièrement, et pourquoi pas en faire d'autres | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Salut la compagnie Mer 12 Juin - 2:33 | |
| Cool ! Très bons souvenirs de chasse sur Lyon avec les lyonnais, j'espère qu'on remettra ça à l'occaze | |
|
| |
marcv81 Altocumulus
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : Albi Loisirs : photo orages Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Salut la compagnie Jeu 27 Juin - 13:43 | |
| Content de te savoir ici aussi bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut la compagnie | |
| |
|
| |
| Salut la compagnie | |
|