| Concours janvier OlivePhoto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Concours janvier OlivePhoto Ven 12 Jan - 0:46 | |
| Bon, ben j'me lance : "Nappes de brouillard au clair de Lune"
A+ | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Concours janvier OlivePhoto Ven 12 Jan - 12:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Concours janvier OlivePhoto Ven 12 Jan - 12:58 | |
| 'rci m'sieur !! | |
|
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Concours janvier OlivePhoto Ven 12 Jan - 14:37 | |
| Très belle effectivement! bravo!
@++ | |
|
| |
foxy Cirrus spissatus
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : VeRsAiLLeS (78) Emploi : etudiant en architecture Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Concours janvier OlivePhoto Jeu 25 Jan - 1:12 | |
| les ovnis approchent? hihi on diré joli joli | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours janvier OlivePhoto Jeu 25 Jan - 14:40 | |
| EDIT : image redimensionnée pour plus de confort !! c'est mieux ?? Hello, voici ma seconde contribution. Le château de Rochemaure embrumé Et donc avec une meilleure résolution ici si ça vous tente... Je précise qu'il s'agit d'une composition de 6 images... C'est nécessairement retouché ! A
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 12:46, édité 4 fois | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Concours janvier OlivePhoto Jeu 25 Jan - 14:42 | |
| C'est une très très belle photo. Tu peux garder celle-ci, mais si tu as une miniature, n'hésite pas... | |
|
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Concours janvier OlivePhoto Jeu 25 Jan - 21:39 | |
| Excellente!!! sublime!!!
bon j'arrête là après on va croire que je couche...
et je confirme, soit une version de 1024 ou 800 de large soit tu nous trouve LA solution pour rendre souple nos écrans et tirer ceux-ci en largeur ;)
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours janvier OlivePhoto Ven 26 Jan - 12:30 | |
| | |
|
| |
Grobill supercellule
| Sujet: Re: Concours janvier OlivePhoto Sam 27 Jan - 1:25 | |
| Encore mieux en entier dans l'écran, merci Olive!
@++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours janvier OlivePhoto | |
| |
|
| |
| Concours janvier OlivePhoto | |
|