Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!

Aller en bas 
+28
hurricane21
Bubu
Gilles BZH
Frk81
cyclone30
yellowstone
supmaite
Grandoude
Porcin78
patlmx
Basile D.
Julien argentique
Cyril Leroy
Amaury
Louis
moow
Robin Richard
La-Matrice
Henri Buffetaut
Olivier BUHARD
Cédric 61
Néant27
Damien49
Nicolas Ober
Supercell54
Frédéric Couzinier
Kuban
Xav28
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kuban
supercellule
supercellule
Kuban


Nombre de messages : 686
Age : 37
Localisation : Dammartin-en-Goële (NO 77)
Date d'inscription : 23/01/2013

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 17:46

Le risque orageux pourrait concerner davantage l'IdF samedi sur le dernier GFS. Situation classique : axe de convergence entre le flux de nord-est et le flux de composante sud sur le sud de la France + circulation d'air frais à 500 hPa.

La position de l'axe varie mais pas tant que ça finalement. Je suis assez confiant perso pour des trucs sur le sud de l'IdF/Centre.

A suivre très attentivement ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
La-Matrice
Altocumulus
Altocumulus
La-Matrice


Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : A courrir après un derecho pourle prendre en photo !
Emploi : Le 17 juin dernier, j'ai cru que le soleil avait oublié de se lever...^^
Loisirs : Ca passe toujours trop vite, le temps libre...^^
Date d'inscription : 29/06/2013

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 22:06

Je confirme pour l'Ile de France !

D'après les bulletins météo, on parle de possibles averses orageuses en fin de journée, annoncée pour demain, jeudi et vendredi.

Déjà, hier et aujourd'hui, l'air s'est bien alourdi et j'ai vu des nuages commencer à s'organiser dans le ciel, sans pour autant que ça dégénère en orage..

Si les infos confirment le risque d'orage samedi, je prépare le K-Way et l'APN ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:02

En tout cas, nous eumes avec Cyril une jolie surprise en arrivant vers Chartres en fin d'aprem. Les cumulus qui nous semblaient bien maigrichons se sont soudains mis à pousser et très vite les premiers éclairs sont apparus. Un petit orage qui aura produit beaucoup de foudres et une forte activité extranuageuse. La foret de Rambouillet a bien jouée son role.

Pour demain, le risque semble bien s'affirmer avec une bonne évolution diurne et vespérale sur nos régions. Je pense que ces orages se développeront classiquement sur les zones de couloirs à orages et le lomg des convergences de vents locales.

UNe situ à suivre en live qui je le pense nous réserve sans doutes quelques surprises. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:06

Haha cool les gars Very Happy Bon moi les orages attendent que je parte pour ce manifester, bref.

Sympa sinon la p'tite surprise en forme de cadeau de retour. Le ciel est prodigue sur certaines localisations en ce moment profitez les loulous quand vous êtes dans les parages Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Frédéric Couzinier
Ligne de grain
Ligne de grain
Frédéric Couzinier


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 03/12/2012

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:32

Beaucoup se sont amusés dans le Sud pendant que j'étais dans le Nord...
Bon ça valait le coup, je suis vice champion de France en pistolet 50m (même premier s'ils n'avaient pas mis des filles dans ma catégorie...).

Une forte offensive orageuse en milieu se semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couzinier-photos.book.fr
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:48

Du côté de la Bourgogne ça dépote en ce moment.

Ici (St Georges d'Oléron) on voit les 2 averses monocell sur le nord Gironde. Sympas ! Ciel tout bleu autour, beaux p'tits pschitts qui se réalimentent sur le sud continuellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Supercell54
supercellule
supercellule
Supercell54


Nombre de messages : 512
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy
Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ...
Date d'inscription : 22/04/2011

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:48

Frédéric Couzinier a écrit:
Beaucoup se sont amusés dans le Sud pendant que j'étais dans le Nord...
Bon ça valait le coup, je suis vice champion de France en pistolet 50m (même premier s'ils n'avaient pas mis des filles dans ma catégorie...).

Une forte offensive orageuse en milieu se semaine prochaine ?

Bien joué Fred !

Sinon enfin un peu d'action si je puis dire, une petite cellule orageuse a transité 30-40km au SO de Nancy, j'ai pu la voir d'ici.

Actu une averse prend au nord, a suivre si je fonce dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Heavens-unleashed.wifeo.com
Robin Richard
supercellule
supercellule
Robin Richard


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2007

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:16

Ici aussi ça bourgeonne pas mal avec de beaux congestus et des p'tits mono, dans une ambiance bien chaude... A voir ce que ça va donner en soirée, GFS modélise des précipitations dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
moow
supercellule
supercellule
moow


Nombre de messages : 2662
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : Au bord de l'eau.
Date d'inscription : 07/03/2008

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:34

A l'est d'Orléans ça viens de prendre ... quoique à l'est aussi What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/57205547@N07/sets
Robin Richard
supercellule
supercellule
Robin Richard


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2007

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:55

Oui, ça tonne (je suis à Châtillon) et y a plein de grosses moumousses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:32

Chaud et lourd à Chartres, rien de plus pour l'instant. Nous surveillons si ce qui descend du 77 tiens jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Robin Richard
supercellule
supercellule
Robin Richard


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2007

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:34

Une bonne averse, des coups de tonnerre explosifs comme on aime, un p'tit mono sympa vient de passer sur Châtillon ^^

Y a plus qu'à espérer que l'activité orageuse sur la Bourgogne se décale petit à petit vers le Centre pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
moow
supercellule
supercellule
moow


Nombre de messages : 2662
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : Au bord de l'eau.
Date d'inscription : 07/03/2008

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:21

Cool Robin service a domicile!
J'ai vu une jolie petite cellule sur Choisy,
elle c'est dissipée en moins de 10 mn sans donner le moindre grondement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/57205547@N07/sets
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:47

Apparition de nuages instables à l'étage moyen ce soir. Il y a quelques tourelles isolées, un peu de lenticulaire, quelques bancs d'altocumulus casté et floccus. Certains modèles voient quelques pétouilles vers les régions centre en milieu/fin de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 10:47

Il commence à avoir un sacré potentiel pour les journées de mardi, mercredi et de jeudi.
Les très fortes chaleurs devraient peu à peu laisser place à un temps plus tempéré. Mais ce qui est certain c'est que cette transition fera grand bruit...

mercredi...
Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 138-109_pfe0
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Damien49
supercellule
supercellule
Damien49


Nombre de messages : 854
Age : 44
Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44)
Date d'inscription : 28/04/2012

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 16:37

Quelques coups de tonnerres sous de faibles monocellulaires hier par chez moi. Même si faiblard, ça fait du bien de réentendre ça, ça commençait à faire longtemps.

J'espèrais mieux aujourd'hui mais vers midi on a perdu 6°C en 1h avec apparition de grisaille. Le soleil recommence à percer. A voir pour ce soir. Sinon demain le Centre-Ouest est bien plaçé, mais je suis d'astreinte l'après-midi fait iech...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Cédric 61
supercellule
supercellule
Cédric 61


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Flers (61)
Loisirs : VTT et Aéromodélisme
Date d'inscription : 03/05/2009

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 19:34

Et ho Damien affraid 

Ta demande est exaucée, ça pète pas très loin d'Angers et ça vient sur toi.Very Happy 

Et bien en Basse, c'est un vent à décorner les boeufs, comme une bonne partie de la semaine. En début d'après quelques congestus ont joué au Pop Corn, maintenant plus rien Crying or Very sad  c'est encore en dessous. Je vois des anciennes enclumes qui circulent au Sud/Est de ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Damien49
supercellule
supercellule
Damien49


Nombre de messages : 854
Age : 44
Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44)
Date d'inscription : 28/04/2012

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 19:55

Oui Cedric et ça semble beaucoup plus intéressant qu'hier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Robin Richard
supercellule
supercellule
Robin Richard


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2007

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 21:48

Pas mal d'activité encore une fois dans le ciel Loiretain cet après-midi. Et nouvel orage à domicile ce soir avec une activité électrique plutôt sympa (mais peu de foudre), et une grosse averse de pluie (me suis fait un peu doucher d'ailleurs ^^)

Actuellement, la cellule s'en va gentiment vers l'Ouest, le tonnerre gronde encore régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Louis
supercellule
supercellule
Louis


Nombre de messages : 1794
Age : 84
Localisation : To lose
Emploi : Trouveur
Date d'inscription : 16/02/2008

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 1:19

Une tite mousse dans le Lauragais en fin d'aprèm Smile 

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 Imgk9010

Cette période me plait beaucoup, chaleur durable et depuis 7/8 jours, bien rare qu'il  n'y ait pas un orage qui pète dans le coin en fin de journée. Quelque chose d'inimaginable les 2 étés précédants !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/louis-hecker/
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 1:29

Bon béh pour ma part rentré plus tôt de vacances ... pour cause de cambriolage @ home ... Rolling Eyes 

Heureusement pas eu trop de dégâts...

Sinon vu donc pas mal de jolies choses en route, en particulier ce que Damien devait avoir sur la tête vers 19h. Au moins 3 belles alim qui montaient bien haut et très costauds ! Magnifiques !

Si demain soir ça bouge un peu dans le coin je pense que j'essayerai de suivre d'un peu plus près, une fois les formalités administratives (gendarmerie, assurances réparations...) accomplies.

Mais franchement j'l'aurais bien terminé à la plage tout de même ma dernière journée de vacances, plutôt qu'à me prendre la tête sur la route en gambergeant.

Pourvu que la situ météo reste calée ainsi un moment et qu'on ait enfin la possibilité d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 1:29

Toujours extra tes ambiances Louis. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 1:32

Olivier BUHARD a écrit:
Bon béh pour ma part rentré plus tôt de vacances ... pour cause de cambriolage @ home ... Rolling Eyes 

Heureusement pas eu trop de dégâts...

Sinon vu donc pas mal de jolies choses en route, en particulier ce que Damien devait avoir sur la tête vers 19h. Au moins 3 belles alim qui montaient bien haut et très costauds ! Magnifiques !

Si demain soir ça bouge un peu dans le coin je pense que j'essayerai de suivre d'un peu plus près, une fois les formalités administratives (gendarmerie, assurances réparations...) accomplies.

Mais franchement j'l'aurais bien terminé à la plage tout de même ma dernière journée de vacances, plutôt qu'à me prendre la tête sur la route en gambergeant.

Pourvu que la situ météo reste calée ainsi un moment et qu'on ait enfin la possibilité d'en profiter.

Pas de bol mon pauvre zolive.
J'espère que tu as tout de meme bien profité de tes vacances.
Je crois qu'une récompense nous attend dans les prochains jours...

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 72-109_ogy1

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 96-109_lqc0
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Supercell54
supercellule
supercellule
Supercell54


Nombre de messages : 512
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy
Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ...
Date d'inscription : 22/04/2011

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 2:13

Je surveille cette fenêtre avec grande attention, juste avant que l'expo commence (le 26) a suivre :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://Heavens-unleashed.wifeo.com
Amaury
supercellule
supercellule
Amaury


Nombre de messages : 1209
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/01/2007

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 11:54

Autant dire que ca risque d'être sportif ... Ce qui me faisait un peu peur, c'est de passer dans une transition chaude/froide, mais ça semble bien se caler pour le moment..

Pour ma part je serai au pays basque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orages et chaleur à partir du 25/06/2010?
» chaleur et instabilité latente à partir du 21/06?
» Miettes de fin de chaleur, 2 juillet 2009
» Orage et Chaleur Début Juillet
» Chaleur et orages dès le jeudi 8 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Orages, prévisions, comptes-rendus, chasses :: Prévision de temps instable et orageux-
Sauter vers: