| pot de départ mercredi soir? | |
|
+3misteph62 Olivier BUHARD Henri Buffetaut 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: pot de départ mercredi soir? Ven 27 Sep - 1:08 | |
| Hello les zamis, je quitte la France Jeudi prochain. Je vous propose donc un petit aperitivo mercredi soir afin de boire à mon départ dans la joie et dans la bonne humeur. | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: pot de départ mercredi soir? Ven 27 Sep - 10:58 | |
| Si tu parles du mercredi 2 octobre, j'y s'rai | |
|
| |
misteph62 supercellule
Nombre de messages : 559 Age : 47 Localisation : Cap Blanc-Nez (62) Emploi : Ingénieur environnement - hydraulique Loisirs : Photographie - météo - dessin - vélo - course à pied Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: pot de départ mercredi soir? Sam 28 Sep - 0:27 | |
| Tu ne seras donc pas à la rencontre IDC de fin d'année? | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: pot de départ mercredi soir? Sam 28 Sep - 1:59 | |
| Oui Olive mercredi 02 Octobre. Mickael je serais bien présent pour notre rencontre. Seulement je partirais de Milan le vendredi soir. Milan, Lyon. Puis je pense que nous pouvons nous arranger avec parti ou Guillau afin de finir le Chemin ensembles. | |
|
| |
| Sujet: Re: pot de départ mercredi soir? Sam 28 Sep - 2:00 | |
| Oui Olive mercredi 02 Octobre. Mickael je serais bien présent pour notre rencontre. Seulement je partirais de Milan le vendredi soir. Milan, Lyon. Puis je pense que nous pouvons nous arranger avec Laeti ou Guillau afin de finir le Chemin ensembles. | |
|
| |
Kuban supercellule
Nombre de messages : 686 Age : 38 Localisation : Dammartin-en-Goële (NO 77) Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: pot de départ mercredi soir? Mar 1 Oct - 1:27 | |
| Hello Henri,
Je viendrai te dire arrivederci mercredi soir. Le pot est où et à quelle heure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pot de départ mercredi soir? Mar 1 Oct - 10:59 | |
| Ciao Matthieu. Alors 20h, chez mes parents 17 rue des réservoirs, 78000 Versailles! JE veux bien que vous apportassiez un petit truc à grignoter! | |
|
| |
Néant27 Ligne de grain
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: pot de départ mercredi soir? Mar 1 Oct - 22:22 | |
| Hello Henri ! Je réponds un peu tardivement puisque je n'étais pas sur de pouvoir être présent mais finalement je pourrais l'être A demain | |
|
| |
Nicolas Cirrus spissatus
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : Paris (75) Emploi : Touriste Loisirs : Jacquie et Michel Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: pot de départ mercredi soir? Mar 1 Oct - 23:52 | |
| Ça aurait été un plaisir de ma joindre à vous ma bonne dame, mais malheureusement ze zui zà Nantes demain zoir. Bonne continuation à Milano, donc. Et à très bientôt dans le Massif Central . | |
|
| |
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: pot de départ mercredi soir? Mer 2 Oct - 10:35 | |
| Je ne peux pas être là pour te souhaiter plein de bonnes choses pour Milan. AMusez vous bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: pot de départ mercredi soir? Mer 2 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: pot de départ mercredi soir? Mer 2 Oct - 14:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot de départ mercredi soir? | |
| |
|
| |
| pot de départ mercredi soir? | |
|